CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:23:17

Je suis sûr que le pseudo Cody était déjà pris quand il est arrivé l'autre noob, du coup il a rajouté un truc a la con derrière.

Codygno était né :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:18:19

http://images.google.fr/images?q=fox&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

Recherche Google pour "fox" :hap:
Je sais pas pourquoi mais Jerrycommeunporc :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:20:20

Megan Fox :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:21:59

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivatore08675ed8ee16003b26e48b7db829a7a08ea20e9021457.jpg

I'll just leave this here.

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 16:38:50

Regardez moi ce score de PGM à Bisounours

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Scorebisounours008163.PNG

Et ouais, les jeux vifs et nerveux c'est autre chose que vos trucs de TF2 en carton là :noel:
Surtout que j'avais fait de meilleurs scores, mais c'est pas la commande F5 pour prendre des screens :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:40:47

OMG c'est quoi ce jeu ? c'est un mod ? on le télécharge ou ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:42:40

C'est quoi ces pings de malade ? Ça doit être injouable.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 16:45:20

DT :d) ça c'est la faute aux serveurs, mais comme on a tous ça, ça revient au même :fou:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:48:43

Il me tarde de le tester ce mod. C'est pas trop dur de trouver une place sur les serveurs ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 juillet 2009 à 16:49:54

Hey toulousain au rapport DT. J'ai acheté la Orange Box ce matin. :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:51:30

Yeah nice. :noel:

Faudrait peut être que je te rende ton GoW au fait toi. T'as testé un peu TF2 ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:52:57

Tout les geeks sont toulousains :fou:
Sinon bush, tu nous passera ton ID pour TF2 :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 juillet 2009 à 16:53:17

Ouai, j'étais en train de penser à mon GoW là, plein de gens me le réclame.
J'ai encore rien testé, je suis en train de tout downloader. enfin, je suis pas sur d'avoir tout compris mais après avoir installé steam et mis mon "code que je sais plus comment il s'appelle" ça s'est mis à DL.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 juillet 2009 à 16:53:49

Voilà mon ID : KrzysztoferTolosa

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:02:49

Tu pouvais pas choisir plus chiant comme ID :noel:

'Tain Dementieva est sur le point de perdre. :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:04:25

Est-ce que Source SDK Base suffit pour Bisounours Party ou il faut celui de la Orange Box ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 17:07:11

J'ai une question a propos des micros de Steam, il existe un moyen de les coupés ? Comment faites vous pour supportés ça ? c'est ignoble et les joueurs qui sortent : le mytho (alors, que personne ne parle :oui: ), GG, qui discute avec une qualité sonore identique a ce que pouvais faire la Nes (et encore je crois que sur Nes, les sons sont plus beaux)

bref,

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 17:14:03

Normalement t'appuies sur ESC pour faire une sorte de pause et dans " Joueurs " tu peux les muter ( = plus de son ) :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2009 à 18:09:50
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 14:23:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je suis sûr que le pseudo Cody était déjà pris quand il est arrivé l'autre noob, du coup il a rajouté un truc a la con derrière.

Codygno était né :noel:

:d) Ben ouai, j'avais le Pseudo Cody a l'époque, mais l'enregistrement était pas définitif, quand j'ai réessayé, je pouvais plus le prendre ! :snif2:

Alors j'ai meublé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:14:03

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivatore74f1fd22c403a5b22bc55700cee895e526b7559051156.jpg

J'en suis pas peu fier de celle là :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment