Regardez moi ce score de PGM à Bisounours
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Scorebisounours008163.PNG
Et ouais, les jeux vifs et nerveux c'est autre chose que vos trucs de TF2 en carton là 
Surtout que j'avais fait de meilleurs scores, mais c'est pas la commande F5 pour prendre des screens 