Et puis le truc trop ridicule avec BF Heroes, c'est qu'on peut pas changer la sensibilité IG 
On doit passer par un logiciel à la con pour se connecter à un serveur tout naze.
Ptain, c'est vraiment trop pourri.
Et puis, le système d'expérience et pourri.
J'ai tiré une unique balle de sniper, et me voilà avec déjà 13 points d'xp??? 