- Supprimer ce message choppy Voir le profil de choppy
- Posté le 1er juillet 2009 à 17:30:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- zealnin est mon ID Steam :D
Bien, j'ai quelques questions, je n'ai pas encore reçut mes jeux commandés (15 euros l'orange box
) et, le online de steam est gratuit ou payant ? hum.
Gratuit mon gars, t'es sur PC, l'oubli jamais 