CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:58:54

Et puis c'est pas du tout notre genre.

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:59:51

See you on Bisounours party, m8 :cool: :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:00:34

T'inquiètes, on s'organise ça, ça va saigner au pays des Bisous. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:02:01

Je m'inquiète pas, autant sur des FPS assez lent comme TF2, même un noobz peut fraguer en prenant la bonne classe, autant sur des jeux bien nerveux et rapide (ou a contrario les jeux réaliste et lent), ça exige une certaine dose de skill :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 juillet 2009 à 03:02:45

J'y ai joué 2-3 minutes...

Tué personne mais t'as un misérable flingue qui tire pas droits avec une cadence de tir de 1 toutes les 3 secondes et une arbalète de merde, mais j'ai eu un bazooka mais j'ai trouvé personne :snif:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:03:19

C'est donc pour ça que tu refuses mon invitation. :noel:

__________________________________________________

http://www.youtube.com/user/MevseC#play/uploads/0/VL-G59G7gTQ
Isai... the Beast is unleashed ! :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:03:37

En même temps, tu tues jamais rien, que ce soit sur TF2, Insurgency ou chez les Bisounours :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:08:27

Dernière chose, l'intro de Bisounours Party est vraiment sympatoche, mais ce qui est a retenir, c'est la musique du menu.

Un grand moment de nostalgie :snif: :noel:

Condygno
Condygno
Niveau 6
01 juillet 2009 à 14:28:38

j'ai compris le truc d'ordmans, il a "de toutes façons t'es nul à [nomdujeu], [pseudo] [smiley de la honte]" enregistré sur un document word histoire de casser les couilles avec ses railleries chiantes qui font plus rire personne

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:29:16

Perso je veux test bisous party ce soir :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 juillet 2009 à 14:33:49

Bah faut mettre un serveur dessus car il y a aucune place ou presque :snif:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:34:11

Les mods, on a du mal avec schnappi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:36:14

Nan mais les mods ont tellement peu d'intérêt que les hébergeurs s'emmerdent pas à les installer :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:36:49

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=package&Itemid=2&packageId=156

J'ai l'impression qu'elle enfin en version finale (plus en beta sur le site), squall t'es chaud pour upload ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 17:30:02

zealnin est mon ID Steam :D

Bien, j'ai quelques questions, je n'ai pas encore reçut mes jeux commandés (15 euros l'orange box :rouge: ) et, le online de steam est gratuit ou payant ? hum.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:32:20

Non, j'ai quelques trucs en dl là :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 juillet 2009 à 17:58:45
  1. Supprimer ce message choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 17:30:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. zealnin est mon ID Steam :D

Bien, j'ai quelques questions, je n'ai pas encore reçut mes jeux commandés (15 euros l'orange box :rouge: ) et, le online de steam est gratuit ou payant ? hum.

:d) Gratuit mon gars, t'es sur PC, l'oubli jamais :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:59:16

J'ai testé Bisounours Party est sa Roxxe :oui:
Sauf que certaines armes sont inutiles :( (magnum et uzi)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:59:29

En même temps, vu la gueule de Steam, encore heureux que ça soit gratuit.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 juillet 2009 à 17:59:34

Ouah génial, les Maps Custom vont commencer a débarquer sévère :content:

Bon, je chope Bisounours Party :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment