CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:08:29

Je viens d'offrir un portable Dell a 700 euros a ma soeur pour son anniv. J'ai mal :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:13:33

Sale bourge.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:14:17

Je croyais que tu devais lui offrir les sims 3 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:14:45

Non, j'avais de l'argent de côté et elle va subir une opération chirugical assez lourde, comme ça elle aura qqchose a faire a l'hopital. Et je me suis arrangé pour que mon frère lui offre les Sims 3 :cool:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:15:04

"Sauf que certaines armes sont inutiles :( (magnum et uzi) "

L'uzi est vachement utile pour finir les mecs, si jamais t'as foutu un coup d'arbalètes, reste 12 pv au mec, je le fini a l'uzi.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:15:48
  1. squaIlara Voir le profil de squaIlara
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 18:14:17 Avertir un modérateur
  3. Je croyais que tu devais lui offrir les sims 3 :noel:

:d) Il l'a gardé pour lui :peur: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:16:34

Pourtant je suis loin d'être riche, mais bon c'est une occaz spécial là. Et je lui offrirai rien pendant 5 ans aussi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:30:26

Hey Squall, je viens de recevoir le mail de BF Heroes qui me donne les codes pour avoir les médailles :hap:

Donc, ça me fait médailles + 200 BF funds gratuit :cool:

Pour un jeu auquel je ne jouerai sûrement plus, c'est sympa :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:41:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-975-0-1-0-0.htm#message_11168561
| Citation de : squaIlara
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Sauf que certaines armes sont inutiles :( (magnum et uzi) "
|
|
| L'uzi est vachement utile pour finir les mecs, si jamais t'as foutu un coup d'arbalètes, reste 12 pv au mec, je le fini a l'uzi."

Moi je fais le contraire :d) chargeur de uzi + arbalètes :cool:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:51:14
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 18:30:26 Avertir un modérateur
  3. Hey Squall, je viens de recevoir le mail de BF Heroes qui me donne les codes pour avoir les médailles :hap:

Donc, ça me fait médailles + 200 BF funds gratuit :cool:

Pour un jeu auquel je ne jouerai sûrement plus, c'est sympa :noel:

J'ai gardé tout mes points pour acheter mes vêtements de la beta, j'ai reçu un mail today :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:52:06

Mais bon je préfère me balader en caleçon et monter sur l'aile d'un avion, je trouve ça plus fun :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:26:52

La campagne custom en .vpk je la met dans le fichier "maps" de L4D :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 00:15:18

J'ai une question, il existe des jeux gratuits sur Steam ? J'aimerai hum...

autre chose, j'ai acheter prince of persia en version boite (2 euros Neuf, au lieu de 10 :rouge: vive les soldes) est ce que je peu lié le jeu a steam pour pouvoir le téléchargé ? hum.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:25:27
  1. choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 00:15:18 Avertir un modérateur
  3. J'ai une question, il existe des jeux gratuits sur Steam ? J'aimerai hum...

:d) Le seul jeu gratuit à ma connaissance distribué par Steam est Trackmania Nations Forever. Y'a aussi des mods de Half Life² qui sont gratuits, mais qui nécessitent d'avoir déjà un jeu Source d'acheté.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:32:52

Battleforge aussi je crois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:54:41

Sur Insurgency, je vais souvent sur le même serveur, et depuis quelques jours je vois en permanence un gars qui s'appelle "Sgt Cody". Y'a aussi un commandant clone dans le dessin SW sur la Guerre des Clones qui s'appelle Cody.

C'est vachement pas original au final ce pseudo :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:16:29

Tu peux parler fox c'est aussi répandu que le sida en Afrique :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:18:39

D'ailleurs j'ai vu un type sur Insurgency qui s'appelait fox :hap:
Et sur TF2 aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:20:09

J'ai jamais dit que "Fox" était original. J'en suis la meilleur preuve, vu le nombre absolument hallucinant d'invit que je reçois tout les jours :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:21:57
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 12:54:41 Avertir un modérateur
  3. Sur Insurgency, je vais souvent sur le même serveur, et depuis quelques jours je vois en permanence un gars qui s'appelle "Sgt Cody". Y'a aussi un commandant clone dans le dessin SW sur la Guerre des Clones qui s'appelle Cody.

C'est vachement pas original au final ce pseudo :noel:

Ouais enfin, y'a aussi le cody de notre belle famille, le cody du truc d'espion avec celui qui joue dans malcolm, etc .. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment