Moi j'ai acheté GW dès sa sortie, Day one.
J'ai fait Prophecie entièrement avec mon rôdeur, j'ai fait une bonne partie de Factions, et j'ai arrêté. Mon frère a tout fait par contre lui, y compris Nightfall.
Faut dire qu'a l'époque, j'avais commencé a jouer a WoW 