CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:36:54

Guild Wars :hap:

Histoire qu'on se fasse un AvA entre GDCiens, je prends mon nécro SS, quelqu'un prend un M spé heal, un autre un R trap et pourquoi pas un Ele spé zone feu :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:37:54

J'ai un Rôdeur spé Trap, et mon frère a un moine 55hp et un nécro SS :noel:

Mais j'y ai pas touché depuis facile 1 ans, et mon frère pareil.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:38:24

Un ptit BF heroes juste pour rigoler ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 20:38:26

" Sinon, je sais pas pour toi Vortex, mais la DragonForce, je la passe juste en Normal C'est d'un laborieux tout ça "

Ha moi je l'ai réussi en difficile, mais avec 60 % c'est pas glorieux :fou:

Moi je vous dis, l'entraînement du petit doigt est primordial :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:39:44

Tiens, je suis pas le seul joueur de GW ici ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:40:22

Le Moine 55 HP c'est pour farmer l'UW, non?

On peut aussi penser à un necro MM. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2009 à 20:40:39

Bah, c'est plus les courts changements de rythme qui m'emmerde, d'autant plus que ca finit par flinguer les doigts tout ça :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:41:54

BF heroes il est gratis au bon lait de brebis ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:42:11

Oui c'est pour l'UW. Son nécro SS est aussi capable de passer MM :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:44:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-978-0-1-0-0.htm#message_11173466
| Citation de : nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "BF heroes il est gratis au bon lait de brebis ?"

Oui :oui:
Mais pour le frag, au début, c'est que de la chance :hum:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:44:32

Moi j'ai uniquement un nécro PvP.
Sinon j'ai un G qui a fait toute la campagne de Prophecies + Factions et qui fait celle de GW:EN.
Et j'ai un D dans Nightfall qui déchire tout.

Je m'en souviens de la bonne époque où le monde était divisé en 3 zones : Europe, E-U et Corée.
Au début, l'europe n'avait jamais le HoH, mais au bout d'un moment on l'avait tout le temps :coeur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:45:26

Ha, et qui se souvient de la "bonne" époque IWAY? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 20:45:48

Le jargon MMO, le jargon le plus moche et incompréhensible qui soit...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:46:12

Bon pas pour ce soir BF Heroes il est en maintenance :noel:

Nous reste TF2 et L4d :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2009 à 20:48:34

Baysay, et dire que j'étais en train de l'installer :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:48:53

Moi j'ai acheté GW dès sa sortie, Day one.

J'ai fait Prophecie entièrement avec mon rôdeur, j'ai fait une bonne partie de Factions, et j'ai arrêté. Mon frère a tout fait par contre lui, y compris Nightfall.

Faut dire qu'a l'époque, j'avais commencé a jouer a WoW :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:50:07
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 20:48:34 Avertir un modérateur
  3. Baysay, et dire que j'étais en train de l'installer :o))

:d) Bah en fait y'a que chez moi que ça merde il parait donc je retire ce que j'ai dis :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:52:09

Donc y'a déjà moi, squall, cody et certainement ban.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:54:58

http://www.battlefieldheroes.com/

Vous avez juste à vous créer un compte et à cliquer sur "play now". L'installation est assez rapide (400mo).

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2009 à 21:03:01

Voila, Dl fini de mon côté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment