CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:40:30

Bien de me laisser en plan quand vous êtes dans vos putains de voitures ? :fou: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:40:34
  1. squaIlara Voir le profil de squaIlara
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 14:39:04 Avertir un modérateur
  3. N'empêche c'est sympa à plusieurs bf heroes :noel:

Bien la jeep que j'ai pas réussi à éviter ?

Bien mon pilotage foireux en avion ? :noel:

:d) Le meilleur reste quand je me suis aperçu que ma souris était trop sensible pour piloter l'avion :noel:
Pendant 15 secondes à planer sans pilote pour changer de place :rire:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:41:15

Ah oui:

schnappi: "Putain fais F1 fais F1 !" :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:41:25

Et je verrais aussi des chiots ? :noel: (C'était bas :hap: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:41:46
  1. nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 14:40:30 Avertir un modérateur
  3. Bien de me laisser en plan quand vous êtes dans vos putains de voitures ? :fou: :noel:

:d) Je me souviens j'étais avec F0x qui dit "J'espère que y'a personne qui voulait monter dans la jeep".
Et en partant je lui dis "Je crois que si y'en a un qui nous tire dessus" :rire:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:43:45

'tain personne connait à peu près le num de la page des récapitulatifs ? :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:44:18

tente au moins 100 pages avant :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:46:14

Je t'ai envoyé une invit' du groupe :ok:

Et sinon c'est quoi vos Pseudo BF Heroes ? :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:46:54

squall21250

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:47:02

Bah j'ai pas reçu l'invit, d'ailleurs tu m'as rajouté mais moi je t'ai pas. What da fuck ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:47:14

Nicoxis pour moi
D'ailleurs je vais y jouer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:47:20

C'est pas mal BF Heroes ouais, enfin c'est vrai qu'entre connaissance c'est vachement plus sympa que seul, on se lasse assez vite :noel:

Hommage a Nico que j'ai pris une seul fois en stop, le reste du temps y'avais toujours qqun qui prenais sa place :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:48:32

MAJ des pseudos BF Heroes :

Codygno : Codygno
Ban : Ban35
F0x : F0x
Squall : squall21250
Schnappi : Nyoss
Nicoxis : Nicoxis

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:49:09

#

Hommage a Nico que j'ai pris une seul fois en stop, le reste du temps y'avais toujours qqun qui prenais sa place :noel:

:d) Bordel, c'est un coup a faire ragequit n'importe qui :snif:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:49:39

Bon j'ai cherché, j'ai pas trouvé :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:50:07

Moi c'est PseudoMystere tout simplement :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:51:28

Mais Darki faut que t'acceptes mon invit

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:51:58

Mais je la vois où ? (noob spotted :noel: )

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:52:37

Trouvé c'est bon :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:55:15

D'ailleurs mon soldat est niveau 4, mais je viens de me créer un nouveau héro (un bourrin)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment