En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:40:30
Bien de me laisser en plan quand vous êtes dans vos putains de voitures ?
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:40:34
squaIlara Voir le profil de squaIlara
Posté le 3 juillet 2009 à 14:39:04 Avertir un modérateur
N'empêche c'est sympa à plusieurs bf heroes
Bien la jeep que j'ai pas réussi à éviter ?
Bien mon pilotage foireux en avion ?
Le meilleur reste quand je me suis aperçu que ma souris était trop sensible pour piloter l'avion Pendant 15 secondes à planer sans pilote pour changer de place
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:41:15
Ah oui:
schnappi: "Putain fais F1 fais F1 !"
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:41:25
Et je verrais aussi des chiots ? (C'était bas )
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:41:46
nicoxis Voir le profil de nicoxis
Posté le 3 juillet 2009 à 14:40:30 Avertir un modérateur
Bien de me laisser en plan quand vous êtes dans vos putains de voitures ?
Je me souviens j'étais avec F0x qui dit "J'espère que y'a personne qui voulait monter dans la jeep". Et en partant je lui dis "Je crois que si y'en a un qui nous tire dessus"
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:43:45
'tain personne connait à peu près le num de la page des récapitulatifs ?
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:44:18
tente au moins 100 pages avant
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:46:14
Je t'ai envoyé une invit' du groupe
Et sinon c'est quoi vos Pseudo BF Heroes ?
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:46:54
squall21250
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:47:02
Bah j'ai pas reçu l'invit, d'ailleurs tu m'as rajouté mais moi je t'ai pas. What da fuck ?
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:47:14
Nicoxis pour moi D'ailleurs je vais y jouer.
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:47:20
C'est pas mal BF Heroes ouais, enfin c'est vrai qu'entre connaissance c'est vachement plus sympa que seul, on se lasse assez vite
Hommage a Nico que j'ai pris une seul fois en stop, le reste du temps y'avais toujours qqun qui prenais sa place