Hey les naabs !
Donc voilà j'ai l'Orange Box depuis un certain temps, suis une brèle à TF2, mais j'aimerais comprendre votre principe d'équipe, ça marche comment ? ( Noob spotted
) Et puis je compte me prendre L4D aussi, histoire de me faire bousiller par des zombies cette fois 