CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:24:04

Vous voulez faire un truc ce soir ?

J'ai essayé Bisounours Party, putain mais je plante toute les 10 min. Vivement que je change de config.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 19:37:57

Personellement je ne sais pas.

j'ai bien envie de me refaire RE4. :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:39:33

Moi je me suis remis a guitar hero, je fait une carrière en Moyen et c'est :bave:
Sinon, j'arrive pas a jouer a bisounours, quand je l'installe j'ai rien pour le lancer :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2009 à 19:41:45

Je passe pas au dessus de Difficile, sauf quelques rares titres (Comme Today que je passe facilement en Expert, mais bon, c'est un des titres les plus simples :o)) )

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:51:57

demain neotokyo :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 19:53:35

Comme Cody, en difficile je te fais toutes les chansons dans les 90 % mais dès qu'on passe en expert, je n'en réussit que certaines dont Sweet Home Alabama mais difficilement :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:54:42

Bah je sais pas comment placer mes doigts pour le difficile...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:04:32

Suffit de redémarrer Steam pour voir le jeu, Nico.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2009 à 20:05:20

Ben, c'est un truc a prendre, j'ai eu du mal aussi au début, surtout quand il s'agit de passer des 4 premières touches aux 4 dernières.

Après, ca se fait naturellement, et c'est vraiment plus sympa.

Le mieux, c'est de prendre les premières chansons du mode difficile (Celle que tu préfère, c'est meme plus simple comme ça) et de les jouer en entrainement, tranquillement, quitte a ralentir le rythme au début.
Ça se fera tout seul ensuite.

Sinon, je sais pas pour toi Vortex, mais la DragonForce, je la passe juste en Normal :fou: C'est d'un laborieux tout ça :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:05:38

Place tes doigts sur le rouge-jaune-bleu-orange.
Et dès que tu as une note verte, tu remontes.

Ca t'évitera de te déchirer le petit doigt.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:07:23
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 19:24:04 Avertir un modérateur
  3. Vous voulez faire un truc ce soir ?

J'ai essayé Bisounours Party, putain mais je plante toute les 10 min. Vivement que je change de config.

Si t'invites ta soeur pourquoi pas :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:18:13

Ah au fait, je sais toujours pas comment me servir du manche :noe::

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:19:29

Chaud la perche. :noel:

Met le toi dans le cul :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:20:22

T'aurais pu faire mieux avec un perche si bien tendue :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:25:16

Ça me laisse rêveur.

Malheureusement, des mineurs nous lisent :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:26:34

C'est ton skill qu'est mineur ouai :nah: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:32:27

Tf2 ? L4d ? BF Heroes ? BP ? Rien ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:33:04

Jsuis chaud pour un TF2 :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:33:59

Moi je vais juste discuter sur TS je crois :noel:

Trop chaud pour jouer, ou alors un truc qui en demande pas trop comme L4D :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:34:20

Trop chaud = il fait trop chaud pour jouer, histoire d'éviter les confusions :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment