Je sens que personne ne te répondra Jiraiya, alors je te dis bienvenue et nous t'accueillons avec plaisir dans nos parties TF2, tu pourras y voir :
-F0x aka "je suis le meilleur, vous êtes des merdes, (surtout Nico)"
-Squall aka le mec qui joue qu'en Scout, même en défense.
-Fante aka "tous les jeux sont à chier, mais j'y joue quand même". Egalement connu pour être le plus grand ragequiteur.
-Nicoxis aka "OUAIS JAI FAIS 40 POINTS PUTAIN JETAIS TROP BON RATIO DE 1 ET TOUT OUAIS OUAIS OUAIS"
-Et puis les gens normaux, comme Cody, nicomezi, VG, moi...
