CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:24:21

c'est as grave, j'en ai pour 1 minute à changer si nécessaire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juin 2009 à 14:27:57

Non, mais c'est bon hein, dans le cas ou y'a victoires écrasantes et que ca commence a énerver, on change de nous meme...

Dans le pire des cas, les changements de Map se font entre temps donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 14:31:06
  1. Citer Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:14:14 Avertir un modérateur
  3. Sur steel. "

Ah ouais, c'est vrai qu'en défense cp c'est honteux de camper.

Apparemment, t'as pas supporté les stickies dans ta gueule lorsque je t'empêchais de détruire la sentry.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:39:32

T'es resté sur le point C comme un débile, toujours orienté vers les rochers, heureusement pour toi que y'avait des soldiers dans ton équipe.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 14:41:17

Sinon les enfants, qui est chaud pour faire un petit niveau de L4D au SDK pour tester ? :p)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:42:03

Pourquoi pas :( Il est sorti là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 14:43:21
  • Fante découvre que Tf2 est un jeu d'équipe*

En attendant personne l'a pris ce point. Tu arrivais toujours par la porte en face pour détruire la sentry et te faisais exploser comme un noob. Moi tenais la position et si je me postais là c'était justement pour être couvert par cette dernière. Si un Spy m'avait backstab il l'aurait eu dans le cul, si un spy avait tenté de la sapper il aurait mangé mes stickies.

Pendant ce temps là, Fante ragequit, dèg de ne pas pouvoir prendre le point face à un noob qui "campe".
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 14:44:45

Cristine :d) bah, t'as déjà la béta qui est pas mal... :o))

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:46:58

Ah okay, mais la version définitive sort bientôt,non? Vaut mieux attendre et faire dessus :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juin 2009 à 14:49:21

Elle sort la semaine prochaine normalement.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 14:55:32

Bah, je te conseille quand même de déjà te familiariser avec le programme... :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:57:59

Quelqu'un est chaud pour un TF2 tout de suite maintenant actuellement ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:21:37

Moi je viens d'avoir L4D donc... :o))
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:47:16
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:43:21 Avertir un modérateur
    • Fante découvre que Tf2 est un jeu d'équipe*

En attendant personne l'a pris ce point. Tu arrivais toujours par la porte en face pour détruire la sentry et te faisais exploser comme un noob. Moi tenais la position et si je me postais là c'était justement pour être couvert par cette dernière. Si un Spy m'avait backstab il l'aurait eu dans le cul, si un spy avait tenté de la sapper il aurait mangé mes stickies.

Pendant ce temps là, Fante ragequit, dèg de ne pas pouvoir prendre le point face à un noob qui "campe".
_____________________________

:d) T'as rien foutu, t'emballe pas, nicoxis aurait fait mieux que toi.
Enfin t'es belge, c'est pas grave.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 juin 2009 à 15:56:18

Salut à tous :)

Première fois que je viens sur ce topic je crois ^^

J'ai L4D, UT3 et CS comme jeux sur steam :) Je suis déjà dans le groupe GDC ;-)

Bon, de temps en temps je viendrais sur ce topic pour participer un peu au pwnage que fait Cody apparemment... :noel:

ID STEAM: Jiraiya08

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 16:07:55

T'as rien foutu, t'emballe pas, nicoxis aurait fait mieux que toi.
Enfin t'es belge, c'est pas grave.

Ouais, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais toujours premier ou deuxième. Tant de dèg attitude que c'en est succulent ("omg, il défend le point la campouze :-( ")
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:21:02

Je sens que personne ne te répondra Jiraiya, alors je te dis bienvenue et nous t'accueillons avec plaisir dans nos parties TF2, tu pourras y voir :

-F0x aka "je suis le meilleur, vous êtes des merdes, (surtout Nico)"

-Squall aka le mec qui joue qu'en Scout, même en défense.

-Fante aka "tous les jeux sont à chier, mais j'y joue quand même". Egalement connu pour être le plus grand ragequiteur.

-Nicoxis aka "OUAIS JAI FAIS 40 POINTS PUTAIN JETAIS TROP BON RATIO DE 1 ET TOUT OUAIS OUAIS OUAIS"

-Et puis les gens normaux, comme Cody, nicomezi, VG, moi...

:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:23:48

Voilà, DT a un peu tout résumé :noel:

je compléterais avec :

Cody aka "pyro tu pige pas faut du brain parce que... /pavé"

Nicomezi aka "Zenitude-man (sauf avec vortex)"

Vortex aka "belge (ça résume tout)"

Ainsi que le reste...

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juin 2009 à 16:26:07

:rire: Tellement vrai en plus :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:31:00

Qui pour un L4D ? :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment