CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:47:51

Nan, je pense juste qu'on est assez pour pouvoir lui mettre ce qu'il veut quand il en a besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 10:37:02

Mon beau topic. :snif:

z'avez pas honte? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:49:06

Une ptite game tonight?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 10:50:12

Pas pour moi, lever à 5 heure demain!
Encore le bac.

Maths et je suis en spé. A va chiay!

D'ailleurs, dans 1 heure je part à mon épreuve d'anglais.

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:51:22

GL & HF

On aura tout le temps de play apres les epreuves de tout le monde de toute manière :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:52:27

En fait c'est moi qui, dans ma noobitude exacerbée, baissais le niveau :hap:
(du genre première cible du smoker puisque j'étais le black et tout le monde sais que le noir est toujours le premier a mourir dans les films :noel: )

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:53:23

Je ne prends jamais le noir, les zombies sont wacistes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 10:54:37

De plus, dans le noir, il est pas censé être moins visible justement? :noel:

Il y a anguille sous roche. :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:55:33

Ben nan, il a une chemise blanche, comme par hasard :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:57:45

N'empeche ce que j'ai pu rire avec un pote au debut de L4D, celui qui prennait le black se faisait tailler toute la partie:

"Bon vazy en premier, et reviens faire un rapport"
"Désolé du TK mais je ne te voyais pas dans l'obscurité"

7291
7291
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:18:36

`RoG# Beuman: bah il suffit d'avoir une grand emaison > impots sur la fortune, et et le salaire qui baisse sur le temps...
`RoG# Beuman: depuis qu ej'ai mon PC j'ai meme pas acheter de 2eme CG

doux jésus

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:22:19

Bon, qui pour un L4D :question:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:27:01

Moi je pourrais que vers 4 et quart :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:53:20

http://www.youtube.com/watch?v=3-zA7A6g6vc
Ça a l'air sympa :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:33:14

Beuman, j'ai une grosse envie de lui foutre 2 claques pour le faire redescendre sur Terre. Avec une mentalité de fils a papa, ça doit être une sacré victime.

Enfin bref, moi je veux bien jouer avec vous a L4D. A condition que vous ne fassiez pas n'importe quoi et qu'on se concentre :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:37:00

J'aimerais bien jouer à L4D avec FOx :bave: :lèchecul:
Par contre c'est mieux avec le mic' pas comme la dernière fois :(
Et puis comme je l'ai dis je pourrais jouer que vers 4 et quart :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:39:22

Tte façon il en manque un 4ème. Et j'aimerai bien avoir qqun qui a deja fait quelques campagne expert, histoire d'avoir au moins qqun sur qui compter :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:43:49

Tu peut compter sur moi :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:46:04

Ouais je sais, mais ça me rassure pas tellement notre dernière partie ensemble :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:47:04

Non mais c'est bon là mon micro marche décemment, je ne perdrais plus de temps à taper mes messages sur le clavier :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment