Putain, Schnappi, je me demande ce qui t'es passé par la tête en le foutant admin l'autre belge, il s'amuse a utiliser le Noclip pour faire des records en mousse
M'enfin, spa grave. Pas étonnant qu'ils viennent me dire après "téma fox on est meilleur on a plus d'or"
Moi je suis dispo pour tout. Plutôt Insurgency, mais bon, trop de daubes sur ce topic, ca prefere se blinder dans des jeux ultra rodé 