CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:12:22

Ah, et on a dit TF2 ce soir, donc bougez votre cul et viendez sur le serv bande de loques :-((

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:12:26

Survival <<< L4D2 <<<<<< All.

Ok? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 21:13:27

Nico :d) tu demandais de cheater en tout cas :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:13:46
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 21 juin 2009 à 21:12:26 Avertir un modérateur
  3. dstar<<<<<<<<<<<<<<<<Survival <<< L4D2 <<<<<< All.

Ok? :noel:

:d) :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:14:27
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 21 juin 2009 à 21:13:27 Avertir un modérateur
  3. Nico :d) tu demandais de cheater en tout cas :noel:

:d) Car ça commençais a me péter sérieusement les couilles, faire des temps de 30 secondes c'est... c'est... abominable...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:14:47

Putain, Schnappi, je me demande ce qui t'es passé par la tête en le foutant admin l'autre belge, il s'amuse a utiliser le Noclip pour faire des records en mousse :honte:

M'enfin, spa grave. Pas étonnant qu'ils viennent me dire après "téma fox on est meilleur on a plus d'or" :rire:

Moi je suis dispo pour tout. Plutôt Insurgency, mais bon, trop de daubes sur ce topic, ca prefere se blinder dans des jeux ultra rodé :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:15:27

Allez, tous sur TF2...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 21:16:28

" M'enfin, spa grave. Pas étonnant qu'ils viennent me dire après "téma fox on est meilleur on a plus d'or" "

Sauf que je ne le ferai pas et si j'étais dans cette optique là, j'aurais pas fait une explication de mon cheat... Je suis belge mais pas bête à ce point :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:17:06

On va être trois pèlerins sur tf2...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:17:43

Bah justement, si vous venez on sera pas trois cons, alors faites pas les batards...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:18:58

Ou au pire vous voulez faire un versus ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:19:35

Bon qui fait un survival avec moi? :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:19:54

Ouais, versus ou survival.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:19:58

Non seulement tu énerves le pauvre Nico, mais en plus tu es un ignoble cheater qui fait croire que tu as fait de bon temps alors que tu as utiliser le Noclip ... heuresement que tu es venu expliquer comment vous avez fait, ça prouve que vous êtes récupérable :noel:

Vivement le SDK de L4D, on touche légerement le fond :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:20:20

Non mais on est dimanche, veille du bac en plus, y'auras pas grand monde pour jouer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:20:43

Pourquoi on ferait pas un Smashball ?

BS nous rejoindra ptet en plus :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 21:21:38

Impossible de faire croire que j'ai de bon temps car avec ma technique on garde sous temps minable de 6 minutes mais on a le succès de l'or... Try again :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:23:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 juin 2009 à 21:20:43 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi on ferait pas un Smashball ?

BS nous rejoindra ptet en plus :bave:

:d) J'assume ma casualitude donc je vais sur tf2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:23:54

Mais t'es con ?

Tu viens de nous dire que tu avais utilisé le noclip pour faire l'or sur le chantier. Or, hier tu es venu nous dire "oué on a l'eu l'or avec 2 bots", sans préciser que tu avais cheaté.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 21:26:02

Waw, j'ai caché ça pendant 1 jour en disant que j'étais sur une cage d'escalier avec que c'est impossible sur cette map d'aller sur cet objet... Mon dieu je suis vilain :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment