CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:48:22

Tant mieux :coeur:

Mais le plus gros problème, c'était quand même tes réflexes quand un zomzom te taper dans le dos. Il arrivait carrément a te foutre a terre tellement tu étais lent :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:49:10

Photo ou fake, j'étais même pas à terre, c'est moi le seul survivant qui ait fini la map d'abord :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:51:11

Pis tu étais toujours derrière avec Vortex ... après, c'est ptet la lenteur de Vortex qui t'as influencé :noel:

Enfin, tte facon nous manque un 4ème, de preference qqun avec qui j'ai l'habitude de jouer et dont je connais le style de jeu. Squall est parti dans le même genre de partie, il a mis 2h pour ne pas finir No Mercy :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:54:15

Oulà si c'est en expert on est pas arrivé au bout avec moi :noel:
Mais je ferais de mon mieux :cool:
Et se sera sur TS ou sur le chat du jeu ? :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:59:06

Sur TS bien sûr.

Bon, on emmène Schnappi avec nous, c'est un bon joueur. Ca devrait le faire si vous suivez bien et que vous faites pas trop de boulette :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:02:24

Bon va falloir que je mette le 2 alors puisque j'ai viré le 3 (le serveur est soi-disant de nouveau dispo sur le 2 :( )

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:03:09

Ca commence à être compliqué vos histoires de TS... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:03:29

Ca marche aussi avec le 3. Peu importe en faite.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:04:48

Mais paraît qu'il peut contenir un virus :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:05:22

Ce ne sont que des rumeurs. Tte façon, j'ai rien détecter avec Antivir, c'est clean :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:06:55

Idem :)
Mais cette fois faut qu'il y est du monde qui parle :noel:
(même si je reconnaît que perso c'est plus dur de discuter de vive voix qu'a travers un forum :( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:08:52

Oh, t'en fais pas pour ça. Je parle pas mal, et en plus si y'a Schnappi, on risque de pas mal parler ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:10:52

Bon ben tu me verras quand je serais prêt :)
J'ai hâte de vraiment essayer mon nouveau casque Logitech :bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:15:50

Bon on commence quand? :noel:
Par contre vous voulez faire quoi? Campagne ou vs?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:17:22

On est que 4, donc ça sera une campagne expert. Pas trop dur quand même, Pseudo est un débutant, et toi tu es ... une moule :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:17:46

Et on commençera quand Pseudo sera dispo et que Schnappi aura fini sa mission a NMH :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:18:11
  • survival

Et la moule t'emmerde :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:22:36

J'aimerais bien les faire ces campagnes (j'ai fait que No Mercy) et hier le survival s'est pas très bien passé :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:23:27

Jusqu'au cheat :noel:

7291
7291
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:32:24

vous me donnez bien envie de réinstaller L4D là

nan jdéconne
I WANT MY 50€ BACK

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment