CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:27:37

Bon, qui pour un vs ou un survival?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:31:04

Si on te passe les droits console, c'est pas pour que tu fasses le con avec.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 21:32:28

Ok, je ferai " le con " sur d'autres serveurs, content ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:32:30

Bof, y a pas mort d'homme, c'était juste pour voir comment c'était.
Perso, les niveaux, je les referait pour avoir véritablement l'or.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:35:26

"Ok, je ferai " le con " sur d'autres serveurs, content ?"

Achète toi des couilles pour jouer correctement aussi, tu tiens 30s sans cheat selon Nico, et t'as besoin d'utiliser tes pouvoirs d'admin pour faire un temps correct.

Enfin bref, Immigre a raison, c'est pas grave, mais ça donne un bon aperçu du type de joueur que c'est :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juin 2009 à 21:36:29

J'ajouterai une chose :

Rien a foutre de qui a les droits du serveur.
Ca change quoi ? RIEN.
Meme quand on est 5-6 Admins sur le serveur, on demande a chaque fois qui veut changer de map, on se fait du vote pour savoir si on veut lancer un VoteMap, on est rarement seul a faire les choix.

Dites vous bien une chose :
Les droits sur le serveur, ils ne servent qu'a certaines choses, Kicker/muter un joueur trop chiant (Et ouai, ca fait toujours plaisir de savoir qu'on aura pas a subir les délires d'un abruti pendant qu'on essaye de le faire Kicker via un vote global) et changer de Map.

De toute façon, c'est pas une course ou une compétition a qui aura les droits le premier.
Enfin, je sais pas comment vous voyez la chose, mais pour moi, c'était clair de mon coté, tant qu'on balance pas 36 sons par Minute, et qu'on change pas de Map sans demander l'avis des habitués, y'a pas de soucis.

Et ça, de tout ceux qu'on a vu acquérir les droits en question, que je sache, y'a jamais eu de problème.

Et puis on parle d'habitués de GDC...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:38:44

Le problème c'est qu'un type abuse de ses droits pour cheater et faire un gros temps en Survival. Après, j'en a rien a foutre non plus, mais qu'on choisisse les admins un peu mieux sérieusement. Et d'ailleurs, justement, on est a chaque fois 5 ou 6 admins sur le serveurs, a quoi ça sert qu'on soit plus, a part foutre un peu plus le boxon ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juin 2009 à 21:44:52

Parce qu'en journée, on est peu a jouer a L4D ou autre, ou a être dispo pour changer les Maps/Gamemode (Comme aujourd'hui).
Donc today, on me demande de changer les GM (je me suis souvenu de la commande après :noel: ) mais vu que y'avait pas d'admins sachant le faire, ils ont galérés un moment avant qu'un être suprême s'en occupe (je sais pas qui en plus)

Après, y'a pas besoin d'être 20, on est d'accord, mais y'a pas besoin de se chier une pendule la dessus.

Maintenant, le Cheat, c'est autre chose, pour ce genre de cas, rien n'empêche de cheater sur un Local...
Puis bon, les records de ce genre, j'en ai pas grand chose a faire, je sais qu'on en a chier sur certains Survival, moi ca me va.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:50:37

Bon on fait quoi alors? :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 22:16:09

Moi perso je me fais un petit TF2 :noel:

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:21:57

J'attire les mauvais et ça me casse sérieusement les couilles ces types avec le niveau d'un nicoxis, qui ne répondent jamais, même quand on les insulte dans leur langue. Alors allez leur demander de voter oui à un votescramble.

Ce genre de situation se reproduit je ragequit dans la seconde. Les bot- les polonais, ça va 2 minutes.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:41:56

Le votescramble fait recommencer tout le round, en changeant juste les équipes.
Et c'est chiant, si on veut pas rester 30 ans sur la même map.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 22:46:38

" Donc today, on me demande de changer les GM (je me suis souvenu de la commande après ) mais vu que y'avait pas d'admins sachant le faire, ils ont galérés un moment avant qu'un être suprême s'en occupe (je sais pas qui en plus) "

Merci pour le compliment car j'ai trouvé la commande sur le site de Steam ! :etresupreme: :fou:

Bah sinon, y a aussi des survival où je suis très content de ma performance, je sais lesquels et pas vous, mais je m'en fous un peu que vous pouvez voir ou non si j'ai fait un bon score ou non en fait... :o))

Mais bon Fox, y a parfois des gens qui aiment bien faire des trucs juste pour déconner, voir les zombies qui attendent comme des cons, 4 smokers au même endroit qui se donnent des coups, faire une course avec 50 zombies jusqu'à la safe room... Enfin des trucs cons mais que je trouve amusant à faire et ça ne révèle absolument pas le type de joueur, mais tu as dû certainement mettre cette phrase juste pour me faire chier mais bon voilà quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:54:50

Ca a rien avoir, faire des conneries avec le noclip toussa, je le fait aussi quand je suis avec les autres noobs, ce que je te reproche c'est d'avoir noclip avec Ano avec la seul intention de faire un bon temps en survival. C'est une solution de facilité qui m'énerve au plus haut point.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:20:53

Shooterman n'est pas admin, stop la drogue.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:21:03

Tu sais qu'on s'en contrefiche de ton dossier ? Demande de banane tiens.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:21:50
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 21 juin 2009 à 20:46:44 Avertir un modérateur
  3. Squall et Schnappi vont bientôt proposer les droits d'admin du serv sur la place du marché.

Et Insurgency c'est naze fox, viens plutôt sur RO, entre couillus.

Confond pas les droits admin du serv et du groupe abdel, ça n'a rien à voir, la liste admin du serv n'a pas bougée depuis un moment.
Et je t'emmerde si ça ne te plait pas.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:28:39

Par contre j'avoue ne pas être d'accord avec les droits admin de Vortex, 'fin bon.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:36:47

Bof c'est un de ceux qui y joue le plus en même temps... :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 juin 2009 à 00:37:37

C'est pour L4D je pense.

M'enfin, on va pas se battre la dessus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment