CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:35:31

Bah oui j'ai les droits admin, mais si ça pose problème je m'en fous, on me les enlève :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:36:20

Personnellement ça me gêne.

Hé! J'en ai payé de ce serv', une fois! :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:37:49

Moi j'ai donné 1 Allopass :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:37:49

Nan mais c'est pas le problème, tu as rien payé et tu es arrivé que très récemment sur le serveur. Donc, dans le principe, ça me parait bizarre. On a qu'a donné l'accès console a tout les habitués dans ce cas.

" D'un coté il sait s'en servir et fait pas de conneries donc bon..."

Lis ce qu'il a posté plus haut, si c'est pour faire ça, je vois pas l'interêt.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:38:01

Dstar :d) faut aussi jouer sur le serveur de temps en temps :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:38:59

D'ailleurs, Shooterman a enfin eu ces droits admin a ce que je vois...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:39:11

Parce que, banaliser l'accès console, ça risque de crée des conflits, en particulier quand on le donne a des personnes aussi irresponsables et immature que Vortex :noel:

Enfin, moi je m'en tape je suis inkickable.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:39:11

" Lis ce qu'il a posté plus haut, si c'est pour faire ça, je vois pas l'interêt. "

Tu sais faire ça aussi sur un serveur normal en faisant sv_cheats 1 et avant de fermer la porte tu remets en sv_cheats 0 et ça passe aussi comme une lettre à la porte...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:40:18

"Tu sais faire ça aussi sur un serveur normal en faisant sv_cheats 1 et avant de fermer la porte tu remets en sv_cheats 0 et ça passe aussi comme une lettre à la porte."

Ah oui, parce que toi tu peux modifier les variables de n'importe quel serveur a ta guise ? Faut avoir un accès particulier.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:40:44

Bon, près pour TF2 ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:41:05

Bah le créateur de la salle d'attentes peut mettre ou enlever les cheats sur les serveurs dédicassés je te jure :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:41:41

Je ne joue que si nicomezi joue :oui: :f0x:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:42:17

Et au pire, tu héberges en local, tu demandes à un autre glandu de venir si t'as pas envie d'être seul et je suis presque certain que ça marche aussi :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:42:30

Au fait F0x ramène toi, t'a passé tes derniers jours sur urgences, donc faut que tu fasse une cure de désintox :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:43:04

Moi je ne joue pas a TF2. J'ai fait une overdose le mois dernier, j'y toucherai pas avant un moment.

Donc je vais continuer a jouer Insurgency.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:43:45

F0x il a peur :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:44:08

Ah oué, même le pyj de Shooterman est admin ... Dire que Squall m'avait dit qu'il le serait jamais quand il lui avait demandé.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:44:40
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 21 juin 2009 à 20:43:45 Avertir un modérateur
  3. F0x il a peur :oui:

:d) Comme toujours :-(
Il sait que maintenant je suis bon, et il me redoute donc :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:45:22

C'est mieux les vs :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:45:28
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 juin 2009 à 20:44:08 Avertir un modérateur
  3. Ah oué, même le pyj de Shooterman est admin ... Dire que Squall m'avait dit qu'il le serait jamais quand il lui avait demandé.

:d) Admin du groupe ça sert pas à grand chose hein :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment