Nan mais c'est pas le problème, tu as rien payé et tu es arrivé que très récemment sur le serveur. Donc, dans le principe, ça me parait bizarre. On a qu'a donné l'accès console a tout les habitués dans ce cas.
" D'un coté il sait s'en servir et fait pas de conneries donc bon..."
Lis ce qu'il a posté plus haut, si c'est pour faire ça, je vois pas l'interêt.