Okay.
http://www.youtube.com/watch?v=F4Q64yXjP-AGood technique ? (bon ok c'est des japs sur 360 mais on sait jamais )
(bon ok c'est des japs sur 360
c'est un fake
Parce que des japs sur 360 ça existe pas ?
Bon Pseudo, tu les bouges tes fesses ?
Je suis pas encore chez moi Au pire vous commencez et je vous rejoindrais
Il se masturbe devant Megan Fox
Tu nous avais dit 16h15 bordel !
Ben apparemment non Mais commencez et je vous rejoindrais j'vous dis
http://www.dailymotion.com/video/x9my5w_anno-1404-trailer-de-bienvenue_videogamesC'est possible de faire ça en jeu vidéo ?
Possible.
De toutes façons, Pseudomystère n'aurait pas pu comprendre mon brave accent de Belge
Moi en attendant, je vais cheater sur des survival en local ça va être drole
Mais non je rigole je vais jouer avec des russes vous inquiétez pas
Pour ton accent belge, je m'en doutais (même si je pensais que c'était pas aussi abusé )
Vortex est belge ?
BTG ? ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
http://teamgdc.nitroserv.net/index.php?file=Team
Boris aussi.
La vie n'a pas été très généreuse pour certain
Je tiens a souligner que je ne fait pas partie de la "Team" GDC et que je mettrais jamais votre tag hideux
Osef
Osef que Osef.
Je suis là Avec Schnappi sur TS ___________________Saurez-vous lever le mystère ?