Merci pour le ptit topo...
Pour TF2, jlais pas..
ATTENDEZ avant de me jetter des pierres
En fait je l'avais testé pendant 30 min lors d'un WE pendant lequel TF2 était gratos, et j'avais pas trop accroché
Pourtant, j'adore ce genre de jeu... Surement que j'ai pas du assez testé le jeu, ou autre. Mais soit, ma question est: Est-ce qu'il y a une prochaine réduction dessus ? (parce que la flemme de chier 20 € si j'aime pas ... 
Et pour l'orange box, j'ai déjà portal
Enfin soit, Mayrci pour vos réponses 