CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:45:44

Admin sur L4D ? Je pense qu'il a pas le jeu :fou:

Et sur TF2 je m'en fous car si j'y joue, c'est avec vous et comme il y a une grande partie là dedans qui est admin, je peux entendre des sons quand je veux :noel:

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:46:44

Squall et Schnappi vont bientôt proposer les droits d'admin du serv sur la place du marché.

Et Insurgency c'est naze fox, viens plutôt sur RO, entre couillus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:48:51

Ouais j'ai peur.

Je vous attend sur n'importe quel autre jeux hein, pourquoi pas Smashball par exemple ? C'est pas une histoire de peur, je suis prêt a vous éclater la rondelle sur n'importe quoi d'autre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:49:24

RO je le prendrais quand y'aura une nouvelle promo a 5 euros. Je me réhabitue au trip réaliste avec Insurgency :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:54:00
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 21 juin 2009 à 20:46:44 Avertir un modérateur
  3. Squall et Schnappi vont bientôt proposer les droits d'admin du serv sur la place du marché.

:d) Pour shooterman on parle de droits du groupe steam, pas des droits du serveur.
Vortex je l'ai ajouté car il organisait des parties et ce uniquement sur L4D, ce qui ne devrait pas te déranger puisque c'est de la merde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:55:04

Je crois que même Abdel mérite plus les droits admin que Vortex. En plus, c'est pas comme si il m'avait slay quand je les ai aidé sur No Mercy :o))

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:56:47

Mais viendez faire un versus :-(

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:58:31

Il faut que tu achètes RO tout de suite OrdMans, j'ai envie de voir tes débuts. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:59:09

Moi je veux bien faire un versus, mais sans triche et sans noclip. Sans déconner, vous êtes vraiment des petites bites si vous avez utilisez un quelconque moyen détourner pour faire un vulgaire temps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:59:29

Un survival*

Désolé :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:02:31

Ouais, je vote pour le survival :oui:
Qui d'autre?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:03:33

Ta maman

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:03:52

Ba je serais une teub au début, comme tout le monde. Enfin, je commence a me débrouiller sur Insurgency, et la reprise depuis des jeux arcades comme TF2, c'est hard.

Et je suis un vieux dans les simus FPS, j'ai passé une centaine d'heure sur Opération Flashpoint a l'époque.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 21:06:28

" Sans déconner, vous êtes vraiment des petites bites si vous avez utilisez un quelconque moyen détourner pour faire un vulgaire temps. "

Ok si tu le dis :o)) De toutes façons les Belges tu sais... :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:07:09

C'est vrai que c'est bof comme manière, un succès ça se mérite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:09:09

C'est pas surtout ça, mais on fait un survival pour s'amuser a trouver les bonnes techniques, tenir les dernières secondes qui nous sépare de l'or. On ne joue pas pour faire un record a tout prix, histoire de faire le kéké devant les autres "OLOL j'ai le succè :bave: "

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 21:09:50

Bah hier on l'avait fait car on avait 2 bots, et aujourd'hui c'était Nico qui réclamait à fond le noclip :peur:

Mais si ça pose problème, je le ferai plus... Sur le serveur GDC bien sûr :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:10:19

Jsais pas trop pour un survival, ce mode me soule vite en général.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 21:11:31

" histoire de faire le kéké devant les autres "OLOL j'ai le succè " "

Oui, c'est tout à fait notre genre de faire ça en plus :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:11:37

et aujourd'hui c'était Nico qui réclamait à fond le noclip :peur:

:d) C'est une blague ?
Dit moi quand j'ai demandé le succès ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment