Ba je serais une teub au début, comme tout le monde. Enfin, je commence a me débrouiller sur Insurgency, et la reprise depuis des jeux arcades comme TF2, c'est hard.
Et je suis un vieux dans les simus FPS, j'ai passé une centaine d'heure sur Opération Flashpoint a l'époque.