CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:51:32

Il est pas officiel tape sur Google :oui:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 juin 2009 à 17:05:15

Quelqu'un m'entendais là ? :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:40:55

-Squall aka le mec qui joue qu'en Scout, même en défense.

Mettez vous à jour les mecs, je joue démo ou heavy en défense :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:42:51

"En fait je l'avais testé pendant 30 min lors d'un WE pendant lequel TF2 était gratos, et j'avais pas trop accroché :( "

Quand je l'ai acheté, je l'avais essayé pendant 2 heures sans accrocher, j'y suis retourné 2 mois plus tard et je l'ai plus laché :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:20:41

Ce soir, pour la peine, on fait un TF2 okay ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:24:23

Yep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 18:28:31

Je marche
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:26:29

Pour l'histoire de ts3, celui-ci n'est plus utile, notre ts n'est plus blacklisté :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:27:33

j'ai désinstallé TS2 aujourd'hui...
De toute façon ça revient au même non ?

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:28:01

Y'a des gens ici qui vont acheter Anno 1404 ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:29:19

A

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:29:57

Tabulatiowned

Moi non.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juin 2009 à 19:30:45

J'accroche pas aux Anno, pourtant parait que ce sont des superbes jeux.
Bon, j'accroche pas aux CIV non plus de toute façon :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:51:52
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 21 juin 2009 à 19:27:33 Avertir un modérateur
  3. j'ai désinstallé TS2 aujourd'hui...

De toute façon ça revient au même non ?

:d) Bah y'aurait des rumeurs comme quoi ts3 contiendrait un ver.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:29:55

Sinon, j'ai trouvé une technique pour cheater sans truquer ses stats... En gros avoir le trophée " Avoir toutes les médailles en or " alors que dans le classement, vous n'avez peut être fait que 6 minutes sur certaines maps... Très simple sur L4D :noel:

Vous cheatez tranquillement comme si de rien n'était et quand vous estimez avoir un score suffisant, par exemple la médaille d'or, foncez ( en noclip ) à la safe room de fin de niveau, fermez la porte... Hop c'est comme si vous aviez fini un bête niveau de campagne avec chargement et petites statistiques et là vous allez vous retrouver au niveau suivant toujours en survival mais depuis la safe room du début... Très sympathique et votre score précédent ( disons 12 minutes ) restera vos 6 minutes d'auparavant ! :o)) Mais si vous allez voir dans la progression du succès, celui-ci sera comptabilisé :siffle:

Ne me demandez pas comment j'ai trouvé ça mais c'était avec Ano hier :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:30:54

Mais attend, tu as les droits consoles sur notre serv ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:33:30

C'est aussi la question que je me suis posé...

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:33:47

On sait faire ça en sv_cheat 1 :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:34:28

Ca répond pas a ma question.

A ce moment, vu ton ancienneté sur le topic et le serv, VG ou Ano le mérite plus que toi ... enfin, c'est pas mon problème, c'est Schnappi qui gère ça.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:35:31

D'un coté il sait s'en servir et fait pas de conneries donc bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment