CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:48:33

Nan mais concernant Steam c'est pas du taunt par contre. :(

Ceci dit moi le log je le trouve assez bien foutu, simple, le design de bon gout, prix assez attractifs ... Mais voila, ya des ptits problèmes de fiabilité des fois quand même ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:48:34

Soit ta connection est merdique, soit t'as un problème avec Steam. Côté problème Steam, j'en ai un paquet personellement :noel:

En tout cas, c'est la 1er fois que je vois ça, et y'a du monde qui défile sur ce pic. Si tu te demmerdes en anglais, tu devrais allez faire un tour sur les forums officiel. C'est peut être un problème de ports a ouvrir.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:48:41
  1. Ignorer Kiryuk Kiryuk Voir le profil de Kiryuk
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:42:42 Avertir un modérateur
    1. "Si tu considère 27000k comme lourd... "

Oui, 27mo c'est lourd, et de toute façon un logiciel peux faire 2 mégas et être super lourd à utiliser.

Excuse moi s'il n'a aucun probleme pour se lancer chez moi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:49:24

N'empêche qu'on s'amuse bien dessus :oui:
Et moi mon PC portable à aucun problème avec Steam (même si je me suis jamais servi de la navigation :( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:49:40

"Mais voila, ya des ptits problèmes de fiabilité des fois quand même ... "

Pour toi ouais, mais pour 99% de ses utilisateurs, non :noel:

Moi je déteste le principe de Steam, mais le logiciel lui même, dans sa conception, c'est quand même réussi.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:50:17

Steam, c'est génial quand ça marche, mes parfois, du jour au lendemain, alors que t'as rien bidouillé, bah ça plante, ou alors impossible de rejoindre un ami en pleine partie etc...

WYT
WYT
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:50:21

En fait, le marché de l'occasion n'existe plus depuis combien de temps sur PC ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:50:21

Surtout que bon, pour trouver steam lurd, fallait passer y'a 4/5 ans, là c'était de la merde.

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:51:16

Nan mais moi je le trouve pas lourd, c'est juste que ya des ces bugs ... :ouch2:

Et je déteste quand j'arrive pas à expliquer des bugs.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:51:20
  1. Ignorer WYT WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:50:21 Avertir un modérateur
  3. En fait, le marché de l'occasion n'existe plus depuis combien de temps sur PC ?

Cash converters si tu veux de l'occasion, les jeux pc à 3€ :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:51:32

"En fait, le marché de l'occasion n'existe plus depuis combien de temps sur PC ?"

Euh ... ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:51:39

- Vortex
- CrisineAlbanel (Anonymousse?)
- Moi

Le niveau de dingue que ça va être :noel:

Ils nous faudrait un 4e joueur :(

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:51:44
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:50:21 Avertir un modérateur
  3. En fait, le marché de l'occasion n'existe plus depuis combien de temps sur PC ?

Gné ?

WYT
WYT
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:51:48

Nan mais comment faire vu que need clé de licence à chaque fois ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:52:17

OMG, y'aura du niveau :rire2:

Faites un screen a la fin, voir qui est le moins nul des nuls :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:52:42
  1. Ignorer WYT WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:51:48 Avertir un modérateur
  3. Nan mais comment faire vu que need clé de licence à chaque fois ?

J'ai acheté hl a cash converter, j'ai rentré la clé, elle était encore bonne et j'ai eu 4 autres jeux qui étaient pas marqué sur la boite avec :noel:

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:52:50

Ben ca c'est pour Steam, mais ya encore pas mal de jeux avec l'antique système des serials ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:52:59

"Nan mais comment faire vu que need clé de licence à chaque fois ?"

C'est valable que pour les jeux qui passent sous Steam ça, c'est a dire une très grande minorité de jeu.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:53:17

bon j'arrive sous l4d

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:53:44

Vous préférez pas faire un survival plutôt :question:
Sinon, oui, ano, c'est moi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment