CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:45:46

Je réfute ces accusations WYT :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:46:27

Perso, je suis pour l'idée du versus lancé 3 pages, 256 engueulades, 4542 réflexions intelligentes d'abdel et 40 000 vannes foireuses plus tôt :oui:

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:47:01

Tu t'exprimes toujours aussi mal toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:49:28

Non, c'est pas un chat.

Mais vu qu'on doit être la communauté qui joue le plus entre nous sur GDC (loin devant les bouzeux et les soniais :noel: ), on commente nos parties, et on en discute.

On a donc un potentiel de boost très élevé, plus encore quand on prend en compte certaines discussions sur certains sujets (comme par exemple, Pourquoi le père de Abdel est sans doute Schtroumph Grognon ?) qui atteignent a chaque fois les 10 pages :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2009 à 20:51:15

Je veux une suite a Shogo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:52:26

Vortex646
Posté le 18 juin 2009 à 20:25:16

En même temps Nico, la dernière fois tu te prenais vraiment pas pour de la merde, alors j'ai décidé de lâcher les mêmes commentaires que toi ( mais exactement les mêmes ) s'il t'arrivait quelque chose, et évidemment tu as commencé à perdre ton calme. Mais moi après je viens normalement pas dire que tels ou tels personnes est mauvaise à jeter parce que c'est jamais le cas, et je préfère encore jouer avec des gens comme ça que des gens qui arrètent pas de se la péter/pas se prendre pour de la merde

:d) Ne t'inquiètes pas j'avais reconnus mes propos, exagérés aussi il faut dire... Sauf que je faisais beaucoup moins de bpetises que toi.

Tu es arrivé à mettre 5 mecs à terre, a tué 2 hunter et 3 boomers et à tué 2 fois moins d'infectés que tout le monde presque.
Que tu te soit senti rabaisser, je comprends, mon but était juste que tu te resaississes, pas que tu te sentes blessé au point de vouloir me rendre la pareille.
Et c'est cette rancune, cachée derrière des propos soit disant sur le ton de la déconne qui m'ont énervé.

J'ai été sincère, pas toi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:52:28

Non, mon post reste compréhensible, c'est pas de ma faute si t'es pas capable de comprendre une phrase peu courte. Et encore, elle est vraiment pas longue(ce sont sûrement les chiffres).

WYT
WYT
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:53:27

Voilà encore un faux clash pour booster...

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:53:53
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 18 juin 2009 à 20:46:27 Avertir un modérateur
  3. Perso, je suis pour l'idée du versus lancé 3 pages, 256 engueulades, 4542 réflexions intelligentes d'abdel et 40 000 vannes foireuses plus tôt :oui:

:d) je parlé le france et toi

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:55:49

Bah faut croire que toi non si t'es pas capable de comprendre une phrase aussi simple.
M'enfin bon, je vais arrêter là, pas que ça à foutre de "débattre" avec un Bernard Pivot en carton.

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:57:11

OrdMans a un français lamentable mais sait se faire comprendre.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:57:48

Ravi que d'avoir été mis au courant :-)))

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2009 à 20:58:20

En meme temps, tu t'adresse a Abdel la :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:58:38

Non, un orthographe lamentable, mais je maitrise le français :noel:

Et si la croissance du topic est si importante, c'est surtout parce que la communauté PCiste ( = qui joue sur PC) compte plus de monde.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:58:51
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le Citer Ignorer CristineAlbanel 18 juin 2009 à 20:57:48 Avertir un modérateur
  3. Ravi que d'avoir été mis au courant :-)))
  • Ravi d'avoir été mis au courant :-)))

J'avoue que ça la fout mal :noel:
------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 21:07:02

J'ai rien compris à la morale de Nicomezi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 21:08:02

Je te trouve culotté vortex de m'avoir pris au sérieux lorsque je me vantais alors que tu étais ensuite le premier à dire que tu déconnais. Ce qui d'ailleurs, était faux, vu ta réaction maintenant.

Lorsque l'on jouait, tu n'arrêtais pas de faire des bêtises, et personne ne te disais rien. Schnappi était dans un autre monde et VG n'avait pas de micro. j'avais donc décidé de prendre le rôle de fox ( :noel: ) , qui apparemment ne me sied pas puisque en retour tout ce que j'ai eu ce sont des attaques.

Mais je regrette d'avoir dit tout ça, ça ne me convient pas dans mon rôle de vierge effarouchée ( :noel: ).
Il est clair que mon comportement n'était définitivement pas celui a adopté et mes remords expriment ma remise en cause et mon empathie à ton égard.

Mais je dénonce une certaine hypocrisie de ta part sur ce coup-là.

Je ne peux nier que le fait que tu as dit que je ne me suis pas pris pour de la merde ne m'a pas fait de peine, néanmoins cela en rajoute à mon incompréhension au sujet de ton comportement et de ce que tu attends de moi maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 21:08:45

Tu vois, tu te caches encore derière des propos "humouristiques".

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2009 à 21:13:27

Et Ouai, et toc ! :noel: :RienCompris+Osef: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:15:13

Faites moi penser a jamais m'engueuler avec nicomezi, j'ai la flemme de lire des pavés :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment