Vortex646
Posté le 18 juin 2009 à 20:25:16
En même temps Nico, la dernière fois tu te prenais vraiment pas pour de la merde, alors j'ai décidé de lâcher les mêmes commentaires que toi ( mais exactement les mêmes ) s'il t'arrivait quelque chose, et évidemment tu as commencé à perdre ton calme. Mais moi après je viens normalement pas dire que tels ou tels personnes est mauvaise à jeter parce que c'est jamais le cas, et je préfère encore jouer avec des gens comme ça que des gens qui arrètent pas de se la péter/pas se prendre pour de la merde
Ne t'inquiètes pas j'avais reconnus mes propos, exagérés aussi il faut dire... Sauf que je faisais beaucoup moins de bpetises que toi.
Tu es arrivé à mettre 5 mecs à terre, a tué 2 hunter et 3 boomers et à tué 2 fois moins d'infectés que tout le monde presque.
Que tu te soit senti rabaisser, je comprends, mon but était juste que tu te resaississes, pas que tu te sentes blessé au point de vouloir me rendre la pareille.
Et c'est cette rancune, cachée derrière des propos soit disant sur le ton de la déconne qui m'ont énervé.
J'ai été sincère, pas toi.