CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:53:47

Et y'a encore un paquet de jeu sans clé, The Witcher par exemple en avait pas.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:53:59
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:52:17 Avertir un modérateur
  3. OMG, y'aura du niveau :rire2:

Faites un screen a la fin, voir qui est le moins nul des nuls :noel:

:d) Dommage que t'es pas venu, le niveau aurait été encore plus bas :(

WYT
WYT
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:54:08

Ah ouais j'oubliais que pour faire marcher les jeux matérialisés, on avait tout le temps besoin du DVD dans le lecteur aujourd'hui.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:55:40

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/dtcpolosnowislookinggood069116.jpg
ano : "mais j'étais tout le temps devant toi" ...

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/cpcastle40000043871.jpg
medic = points

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/cpcastle40001012768.jpg

Moi, VG et DT toujours très serré, et encore uen fois je suis devant ano alors qu'il disait tout le temps etre devant moi.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/cpcastle40002075742.jpg
Quelques secondes en medic et VG en démo nous suffisent a terminer la partie.

Je continue l'upload, j'ai encore 2-3 screens.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:57:58

On dirait F0x, arrête :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:59:09

Je te parle de la fin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:59:20

Au moins moi, je balance des screens interessant, où j'ai 4 ou 5 domi, un bon ratio, et où j'ai 20 pts d'avance :noel:

Les screens de Nico, ça fait très "regarde regarde je suis pas nul hein hein, j'ai joué comme un dieu là, j'ai le même score que les autres" :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:59:57

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/cpcastle40002075742.jpg

:d) 4 minuscules points, et personne dans notre équipe n'était a 70.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:00:47

Et puis bon, c'est un peu honteux de mettre des screens où y'a 9 ou 10 joueurs :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:01:28

J'avais un ratio de 4-5 hier :cool: :noel:

Et 2-3 dominations :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:03:35

J'ai fait 3 dominations hier, et j'ai eu un ration de 1.5 :noel:

#

Les screens de Nico, ça fait très "regarde regarde je suis pas nul hein hein, j'ai joué comme un dieu là, j'ai le même score que les autres" :noel:

:d) Bah c'est ce que je cherche a dire : je suis pas nul, je suis du niveau des autres :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:04:31

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/cpcastle40004050153.jpg

:d) Tadam, tout dernier de mes screens et j'ai 1 pitit point de différence avec ano, mais vu que je vais buter les survivants après je crois que c'est cuit :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:04:53

Nuance, tu cherches a dire que tu es comme les autres, quand tu joues super bien (cf ce que tu as dit hier :noel: ).

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:05:37

mouais osef

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:06:21

avec 1600 en soin tu me diras...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:09:20

J'étais agréablement surpris par Nico, lui qui d'habitude ne fait que 2 frags maximum par partie, bah là il s'était pas trop mal débrouillé.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:13:33

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2037

:rire:

Désolé fallait que je fasse partager :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:14:10

Putain, y'a un topic pour ça en plus :honte:

Et c'est nul a chier, dejà vu :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:16:59

Y'a quoi de drôle en fait

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:17:41

Bah rien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment