Bof, n'importe qui aurait pensé à cliquer pour tirer sur le smokeur... 
M'enfin, même sans toi on y serait arrivé, finalement, le placard, c'était ça qu'il fallait faire...
Sinon, pour les screens, pas de quoi se vanter, surtout quand t'es dans l'équipe qui gagne, et qu'en face, t'as un gars qui sait même pas qu'en medic il est censé soigner les autres, l'ingé qui savait pas jouer, ect... etc... Même moi j'ai aps réussi à relever le niveau à un truc potable... c'est dire! 