CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:18:10

c'est schnappi...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:20:50

En effet :oui:

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:21:13

mais tu faisais comment pour tenir pendant le générique, schnappi ?
http://www.youtube.com/watch?v=QHDsVpF7eJk&feature=related
celui-là est bien mieux.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:22:44

:ouch2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:24:38

OMG !! :rire:
A mettre à fond sur le serveur quand shnappi joue :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:31:34

Je préfère la version rammstein :p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:25:06

Je tiens a observer 1 min de silence pour Squall, qui s'est retrouvé embarqué sur L4D avec 2 noobs et qui a lutter pendant 2h pour finalement ne pas finir la campagne la plus simple et la plus courte du jeu, No Mercy.

En même temps, avec Vortex et Immigre, vla le désastre. Heureusement que VG est arrivé a l'avant dernière campagne, squall a pu souffler le temps d'une map :noel:

D'ailleurs, VG y est encore là. Ils ont remplacé Squall par Nico. Désolé mais j'ai presque pitié de toi mon pauvre VG :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:04:20

J'ai pas arrété de tk :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:05:15

Vortex traine vraiment trop derrière, c'est LA grosse différence que je vois par rapport a quand je joue avec fox, cody, schnappi, on est toujours en train d'avancer, alors que là y'en avait tout le temps un derrière.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:11:31

Ord qui rage alors que j'ai 3% de précision de plus que lui :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:11:54

FINI :noel:

Tout ca grâce a mon lead exceptionnel, mon skill de fou, etc ... :noel:

Nan sans dec, je sais pas comment vous avez fait pour passer 3h là dessus, et 21 retry :ouch:
On a dû recommencer 3 fois une fois que je suis arrivé avant de réussir. Entre les 3, je pense que c'était Ano le plus naze, toujours a trainé derrière. Enfin, bien joué quand même ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:13:27

Et je rage pas, j'ai passé a peine 20 min sur vos 3h :noel:

No Mercy, quand je suis avec des gens qui savent jouer, je le fini en a peine 45 min. J'ose pas vous imaginer sur Blood Harvest :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:13:44

Mon dieu, les screens de Nico. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:14:58

Bah justement, quand tu butes moins de zombies, t'as plus de chances d'avoir un pourcentage élevé...
D'ailleurs, tu me traites de noob, mais je suis le seul à avoir survécu :cool:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:15:04

Mais les screens de nico, c'est un skill monstrueux! ( :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:15:52

Enfin bon, on était tous minables, mais j'étais devant quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:17:46

Sans moi Ano, tu te serais fait bouffer par un Smoker alors un peu de respect :noel:

Et j'étais dans l'hélico, je suis désolé. J'étais encore vivant et j'ai même tué des zombies qui te coursait :noel:
Spa ma faute si on peut pas relever qqun a terre dans l'hélico, et si je t'avais pas attendu je serai pas a terre en plus :oui:

Ca te fait tant chier que ça d'avouer que sans mon intervention divine, vous auriez pas fini ? :cool: :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:20:12

Puis bon nico, avant de te vanter de tes scores, essaie de faire ça en stable, soit un rtio supérieur à 1, mais ouais t'as bien joué l'autre soir, à prt en solly quand t'as super stress dans ton coin :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:22:33

Moi franchement j'aurai honte à ta place vu tes stats Nico. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:23:42

Bof, n'importe qui aurait pensé à cliquer pour tirer sur le smokeur... :noel:
M'enfin, même sans toi on y serait arrivé, finalement, le placard, c'était ça qu'il fallait faire...

Sinon, pour les screens, pas de quoi se vanter, surtout quand t'es dans l'équipe qui gagne, et qu'en face, t'as un gars qui sait même pas qu'en medic il est censé soigner les autres, l'ingé qui savait pas jouer, ect... etc... Même moi j'ai aps réussi à relever le niveau à un truc potable... c'est dire! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment