Mais tais toi Vortex, spa possible ça
Je comprend pourquoi Nico, aka la zénitude incarnée, a réussi a s'énerver avec toi
Le Boomer, je me le suis pris aussi. Je l'ai pas buté parce que VG était devant, je l'ai juste repoussé. Et comme un con t'as foncé dedans au moment où VG l'as tué. Si tu m'avais écouté, tu serais venu avec moi et on les auraient repoussé ensemble. T'as preferé jouer comme une bite en fonçant dans le tas.
C'est intégralement de ta faute si tu es mort 