Nan mais Vortex, je crois que c'est toi qui dit le plus de merde. Tu arrives a nier l'évidence. On pourrais être 3 sur la campagne a dire que tu as joué comme une daube, tu serais toujours là a dire que tu as fait le PGM et que tu as sauvé l'équipe
Et je maintiens que VG a bien joué. En tout cas, sur le final là, au moins il faisait pas n'importe quoi et partait pas a 120 km au moindre tank. C'est un vrai miracle que vous n'ayez mis que 3h, et encore c'était avec Squall. Remplacez Squall par Nico, on atteint un nouveau record du monde 