CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:14:25

C'est devenu franchement tout pourri ce topic depuis que Nicon prend la grosse tête et Fox poste de la merde 24/7.
Barrez-vous.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:15:10

Mr bonne humeur nous éclair de sa lanterne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:15:59

N'empêche il a pas tort.

Ya msn ou steam pour ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:16:35

Moi si je poste de la merde, c'est pour booster :noel:

Et t'es injuste là, j'en dit pas tant que ça. Regarde le pauvre Vortex :content:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:16:40

"Et VG peut témoigner, je le félicitais souvent vu qu'on était souvent ensemble :noel: "

:d) C'est vrai :oui:

"Fallait me suivre si vous en vouliez aussi. Faut dire que parmi les 3, y'avais bien que lui qui valait qqhcose :noel: "

:d) Merci :coeur:

J'te montrerais ce que je vaux sur TF2 aussi :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:17:03
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 juin 2009 à 20:06:42 Avertir un modérateur
  3. Moi révisations ce soir...

Bac demain levé 5 heure et hop, une journée d'épreuve!

Par contre demain-soir va me falloir un bon gros défouloir. :noel:

:d) Promis on t'organise un coop avec vortex :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:17:05

C'est vrai qu'abdel c'est le symbole de la bonne humeur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:18:19

schnappi :d) Très drôle.... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:18:30

"Promis on t'organise un coop avec vortex :noel: "

:ouch:

Va falloir faire un enregistrement du TS dans ce cas. Méfiez vous de l'eau qui dort mes amis, méfiez vous :peur:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:19:18

En tout cas, j'me suis bien marré avec Vortex :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:20:01

Moi j'ai trouvé ça hyper lourd. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:20:13

C'est pas un belge pour rien :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:21:04

Je sais, on t'organise une campagne expert avec moi, vortex et immigré, et on fera les fox tout les 3, heureux ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 20:21:16

Vous dégoulinez de rage quand même :o))

Le pire en fait c'est VG qui fait vraiment son malin alors qu'il a rien fait de + que les autres jusqu'à ce que fox arrive où il a fait... ha ben rien non plus ( :diable: )

Et sinon c'est pas moi qui rage le +, regardez le nombre de pages que vous faites pour rien, on s'en fout pas mal, moi je suis bien amusé et je trouve con que vous dites autant de mal des autres comme ça :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:22:04

Le monde est cruel, et c'est encore plus vrai pour un Belge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:22:21

beaucoup de choses dites ne sont pas pensées.

Enfin moi je maintiens ce que j'ai dit, la dernière fois qu'on a joué ensemble, tu méritais le status de nicoxis en puissance. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:23:15

#

Enfin moi je maintiens ce que j'ai dit, la dernière fois qu'on a joué ensemble, tu méritais le status de nicoxis en puissance. :noel:

:d) Je suis une référence :noel:
Faudrait inviter beuman a jouer aussi, ça serait marrant :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:24:29

Beuman est devenu bon.

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:24:33

On dirait un blabla ce topic, chaque page c'est le même schéma : nicoxis "LOL MDRRRRRRR *vanne de merde, propos inintéressants*
: fox "alors ouais mais je [...] suis le meilleur et [...] franchement vous étiez trop [...] Enfin bon voilà quoi Schnappi...

Et vortiep et VG renchérissent avec leurs conneries, et leur blabla stérile sur qui a le mieux tué le hunter qui a débarqué vers la 3ème porte du lvl 1-2 de No Mercy, en facile.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:24:44

Nan mais Vortex, je crois que c'est toi qui dit le plus de merde. Tu arrives a nier l'évidence. On pourrais être 3 sur la campagne a dire que tu as joué comme une daube, tu serais toujours là a dire que tu as fait le PGM et que tu as sauvé l'équipe :noel:

Et je maintiens que VG a bien joué. En tout cas, sur le final là, au moins il faisait pas n'importe quoi et partait pas a 120 km au moindre tank. C'est un vrai miracle que vous n'ayez mis que 3h, et encore c'était avec Squall. Remplacez Squall par Nico, on atteint un nouveau record du monde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment