CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 20:25:16

En même temps Nico, la dernière fois tu te prenais vraiment pas pour de la merde, alors j'ai décidé de lâcher les mêmes commentaires que toi ( mais exactement les mêmes ) s'il t'arrivait quelque chose, et évidemment tu as commencé à perdre ton calme. Mais moi après je viens normalement pas dire que tels ou tels personnes est mauvaise à jeter parce que c'est jamais le cas, et je préfère encore jouer avec des gens comme ça que des gens qui arrètent pas de se la péter/pas se prendre pour de la merde. :malade:

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:25:32

Allons bon c'est reparti.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:25:56

"Et vortiep et VG renchérissent avec leurs conneries, et leur blabla stérile sur qui a le mieux tué le hunter qui a débarqué vers la 3ème porte du lvl 1-2 de No Mercy, en facile. "

:d) Tu peux me dire où est ce que j'ai fais ça?

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:26:06

Vous faites un débriefing de votre partie ou une partie pour illustrer vos débriefings ? Ridicule.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:26:32

"On dirait un blabla ce topic, chaque page c'est le même schéma : nicoxis "LOL MDRRRRRRR *vanne de merde, propos inintéressants*
: fox "alors ouais mais je [...] suis le meilleur et [...] franchement vous étiez trop [...] Enfin bon voilà quoi Schnappi...

Et vortiep et VG renchérissent avec leurs conneries, et leur blabla stérile sur qui a le mieux tué le hunter qui a débarqué vers la 3ème porte du lvl 1-2 de No Mercy, en facile."

Analyse dure, mais juste.

Je rajouterai aussi : vers la fin de la 3ème page du débat stérile, Abdel se ramène, vomis sa haine et retourne dans l'ombre, prêt a exploiter la moindre faille pour sortir une vanne foireuse dont lui seul a le secret :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:26:50
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 18 juin 2009 à 20:24:33 Avertir un modérateur
  3. On dirait un blabla ce topic, chaque page c'est le même schéma : nicoxis "LOL MDRRRRRRR *vanne de merde, propos inintéressants*

: fox "alors ouais mais je [...] suis le meilleur et [...] franchement vous étiez trop [...] Enfin bon voilà quoi Schnappi...

Et vortiep et VG renchérissent avec leurs conneries, et leur blabla stérile sur qui a le mieux tué le hunter qui a débarqué vers la 3ème porte du lvl 1-2 de No Mercy, en facile.

:d) Analyse réaliste par Abdel édition 7291523852.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:27:04

Abdel tu aimes Insurgency ? :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:27:26

Les vannes d'Abdel :coeur:

D'ailleurs, j'vois même pas pourquoi il vient sur ce topic puisque selon lui, TF2 et L4D sont des jeux de merde :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 20:27:53

Moi je trouve qu'il a raison, et c'est pour ça que je vais aller réviser car c'est pas du tout intéressant ici :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:28:02
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 18 juin 2009 à 20:27:26 Avertir un modérateur
  3. Les vannes d'Abdel :coeur:

D'ailleurs, j'vois même pas pourquoi il vient sur ce topic puisque selon lui, TF2 et L4D sont des jeux de merde :(

:d) Parce qu'il n'y a pas que tf2 et l4d ? :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:28:38

Certes, mais on parle principalement de ces 2 jeux.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:29:17

Cherche pas d'excuses :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:29:43

Ainsi que The hidden (qu'il n'aime pas), insurgency (qu'il n'aime pas) et tout le reste (qu'il n'aime pas)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:30:46

Nan mais Abdel, il aime pas grand chose. A chaque jeu qu'on essaye ensemble, c'est de la merde. Hidden et Insurgency dernièrement, mais y'a eu des précedents.

Ca me rappelle un peu BS ici, qui ne jouais jamais avec nous mais qui est pourtant un des plus gros posteurs. Ou alors Francis de L4D :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:31:01

Grilled by Nico :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:31:24

Bah en fait abdel joue qu'à Red Orchestra sur steam :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:31:54

Tkt, dans un mois il va dire que c'est de la merde :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:41:28

Que ferait-on sans lui ? :coeur:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:42:35

Je joue encore à TF2 bande de boloss.
Y'en a qui ont pas capté le second degré quand j'ai clamé que TF2 c'était de la merde, ceux-ci peuvent aller se faire foutre, tant ils sont cons.

The Hidden c'est de la branlette, L4D c'est vomitif, et The Insurgency c'est cheap cheap cheap.

WYT
WYT
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:43:47

12 pages en une seule journée.

C'est un chat ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment