"On dirait un blabla ce topic, chaque page c'est le même schéma : nicoxis "LOL MDRRRRRRR *vanne de merde, propos inintéressants*
: fox "alors ouais mais je [...] suis le meilleur et [...] franchement vous étiez trop [...] Enfin bon voilà quoi Schnappi...
Et vortiep et VG renchérissent avec leurs conneries, et leur blabla stérile sur qui a le mieux tué le hunter qui a débarqué vers la 3ème porte du lvl 1-2 de No Mercy, en facile."
Analyse dure, mais juste.
Je rajouterai aussi : vers la fin de la 3ème page du débat stérile, Abdel se ramène, vomis sa haine et retourne dans l'ombre, prêt a exploiter la moindre faille pour sortir une vanne foireuse dont lui seul a le secret 