CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:49:47

Ouai c'est moi qu'avais buté le chiot :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:50:22

Nico ou un bot tte façon, c'est pareil :noel:

Sauf que le bot ne tire pas sur la witch :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:50:59

Nan les bots eux ils mettent des coups de crosse pour se défendre :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:51:35

D'ailleurs je savais même pas que pour défaire un mec d'un smoker fallait le crosser :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2009 à 19:51:52

Y'avait pas que moi qui avait finis a terre, seul Nicomezi aurait pu finir la campagne, d'ailleurs, merci d'avoir pensé a moi :coeur:

Sinon, tout le reste a été nickel, mis a part le final, pas une seule fois mis en danger, on a fait une campagne quasi-parfaite.
Et la seule fois ou on est tombé, c'est a cause de ce salaud de Tank qui nous a surpris, il est viendu derrière moi l'enflure :snif2:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:51:53

Ah nan mais ce bot, quel gros con, il lui reste plus que 5 pv, il me soigne alors que j'avais 40pv ET un medikit ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:52:15

Elle est pas si pourri que ça finalement l'IA :coeur:

Elle arrive a être meilleur qu'un cerveau humain. Quoi que, je sais pas bien si Nico est un humain ou un poulpe génétiquement modifié pourvu de la parole :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:54:52
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 juin 2009 à 19:51:52 Avertir un modérateur
  3. Y'avait pas que moi qui avait finis a terre, seul Nicomezi aurait pu finir la campagne, d'ailleurs, merci d'avoir pensé a moi :coeur:

:d) Perso je me suis retrouvé à terre car il avait été décidé qu'on recommencerait donc je me suis arrêté devant le tank :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:54:55

C'est surtout que je joue jamais sérieux a L4D, si je joue c'est pour suivre le troupeau et écouter vos conneries, je me marre tout le temps :noel: "j'ai survécu a nicoxis" :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:55:50

Nan on dit "j'ai survis" :squall: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:56:22

Tu pourrais faire un effort, L4D y'a pas plus basique :noel:

Très peu de skill, le seul truc c'est d'utiliser son cerveau. T'as un petit problème avec ce dernier point visiblement :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:57:19

Je vais faire des Tee-Shirt : "J'ai survécu a une campagne avec Nicoxis" :noel:

J'avoue que je me suis marré en entendant ça :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2009 à 19:57:41

Dfaçon, tu serais Mort Schnappi, pi c'est tout :noel:

Et c'est pas de ma faute, le Tank est apparu juste derrière moi :snif2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:58:14
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 juin 2009 à 19:56:22 Avertir un modérateur
  3. Tu pourrais faire un effort, L4D y'a pas plus basique :noel:

Très peu de skill, le seul truc c'est d'utiliser son cerveau. T'as un petit problème avec ce dernier point visiblement :noel:

:d) Bah depuis quelques temps, j'essaie de tirer un peu plus plutôt que de rester derrière et de tirer une fois toute les éclipses lunaires, et depuis quelques temps, je fais pleins de conneries :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:59:26

Faudrait organiser un versus un de ces 4, ça pourrait être fun :p)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:00:52

On a dejà fait plein de versus :noel:

Je préfère quand même les coop perso, c'est plus dans l'esprit du jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2009 à 20:02:46

Tout dépend qui jouent Nicoxis, l'important, si y'a déjà deux/Trois cinglés qui pulvérise l'avant, c'est de surveiller les arrières.

Quitte a faire peu de morts, tu protège l'ensemble de l'équipe, c'est la base de L4D.

Sinon, je joue a quoi que vous voulez ce soir.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:02:57
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 18 juin 2009 à 19:55:50 Avertir un modérateur
  3. Nan on dit "j'ai survis" :squall: :noel:

Elle était aussi facile que ta mère celle là :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:03:49

J'crois que j'ai encore jamais fait de Versus avec vous :(

"Elle était aussi facile que ta mère celle là :noel: "

:d) Oh oui, c'est parti pour 20 pages de boost :bave:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:03:52

Moi je préfère le versus, on s'amuse beaucoup plus je trouve :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment