CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:04:57

Et si on en faisait un maintenant, tout de suite? :bave: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:05:16

+1, donc versus ce soir ? :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:05:59

dans 75 minutes moi, minimum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:06:42

Moi révisations ce soir...
Bac demain levé 5 heure et hop, une journée d'épreuve!

Par contre demain-soir va me falloir un bon gros défouloir. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:06:45

Moi je joue a Insurgency ce soir.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:07:21

Encore un bide :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:08:00

Tu joueras avec Nico :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:08:23

Putain vous gérez pas là :(
Nico : on le redit assez jamais assez, toujours avoir une journée de détente avant le bac

Ord :d) Allez, tu viens jamais, tu peux bien laisser la simu de brouillard deux secondes :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2009 à 20:09:04

pTq.Bg-musclé-bienmonté-du34 vous a invité à jouer à Left 4 Dead. Cliquez ici pour participer.

:d) On fait un VS avec Minipan ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:09:05

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Lolwutwtf099544.JPG
Si tu viens, je te l'offre :hap: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:09:46

De quoi je viens jamais, j'ai fait 4 ou 5 campagnes de L4D en 5 ou 6 jours, et j'ai gracieusement aidé les 3 noobs qui arrivaient pas a bouclé No Mercy :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:10:46

Bah ouai, le soir tu viens jamais, comment on fait nous pour prendre exemple sur un HCG hein ? Guide nous sur la voie du skill et du hardcore gaming :coeur: hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 20:11:08

Tu parles de jouer la coop et d'esprit de jeu, mais t'as vu comment tu nous parles sérieux ? :fou:

Tu viens, et pas un mot d'encouragement, juste de la haine envoyé en pleine face, c'est juste nul :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:11:53

J'ai joué a 4 parties sur 5 organisé ces derniers temps, je suis dejà trop venu :noel:

Et puis, si par malheur je me retrouve dans ton équipe, je crois que mon coeur va pas le supporter :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:12:30

#

Tu viens, et pas un mot d'encouragement, juste de la haine envoyé en pleine face, c'est juste nul :o))

:d) Je rejoins moule_frite sur ce point, t'encourage jamais personne :snif:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:12:30

En même temps, F0x avec le caractère d'un bisounours, ça niquerait toute la légende :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:13:00

"Tu viens, et pas un mot d'encouragement, juste de la haine envoyé en pleine face, c'est juste nul :o)) "

Tu déconnes, j'arrêtais pas de vous dire GG dès qu'un pauvre Hunter se faisait niqué. Pire encore, je vous encourageais a aller de l'avant et je vous reprenais quand qqun trainais. C'est ça aussi être un bon joueur, savoir mener son équipe a la victoire :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 20:13:38

Moulet_frite c'est pas un pseudo ça ? :o))

Ord :d) heu t'as jamais fait ça :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:13:40
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 18 juin 2009 à 20:12:30 Avertir un modérateur
  3. En même temps, F0x avec le caractère d'un bisounours, ça niquerait toute la légende :noel:

"légende" *s'étouffe avec une cacahuète*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:13:57

Et VG peut témoigner, je le félicitais souvent vu qu'on était souvent ensemble :noel:

Fallait me suivre si vous en vouliez aussi. Faut dire que parmi les 3, y'avais bien que lui qui valait qqhcose :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment