Et honnêtement, VG jouait bien. En tout cas, beaucoup mieux que vous deux. Il suivait bien ce que je disais, me suivait, faisait ce qu'il fallait au bon moment, et n'était pas aussi lent que Vortex et encore plus Ano.
Et puis ce belge là, mais qu'est ce qu'il parle 
En plus, c'est pour dire de la merde, même pas pour dire des choses utiles
