- Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 01 juin 2008 à 20:08:19 Avertir un modérateur
- Black Mesa Source ?
Ca en est ou ca ? j'en entend parlé depuis des plombes lol.
J'ai HL épisode 1 mais la j'ai la flemme de m'y mettre, parait qu'il est décevant.
attaque par épisode 2 autrement,tu ratera pas grand chose,et t'a un petit résumé au début.