CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
01 juin 2008 à 19:45:46

"BlackSt0rm Posté le 31 mai 2008 à 22:26:07 Ouais darkteam se moquait du nombre de joueur sur arma, alors que tf2 peine à avoir plus de 2000 joueurs tain 2500 en heures pleines "

TF2 plus de 11 000 joueurs
http://www.game-monitor.com/search.php?game=tf2

arma même pas 1000 joueurs
http://www.game-monitor.com/search.php?game=arma

:gni:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:46:02

Ouais enfin, vu le nombre de mec que je crame à la minute, ça me ferait chier.

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:50:09

Dur pour le BS :-(

Je me disais bien aussi ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:50:57

serveurs crackés quakelike

Et de plus, perso j'ai pas autant de jouer dans mon browser.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
01 juin 2008 à 19:51:13

Ah, mais bien sur Piotr', c'est bien pour ca que j'ai insisté sur le fait que c'était pas nécessaire si y'avait pas trop de monde a proximité :)

Mais bon, aprés, on est tous d'accord, ca dépend énormément du level Design des maps. :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:53:38

Apres regardes dans quelques heures. Ca redescend tres vite ;)

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:54:38

A mon avis ça va au contraire augmenter étant donné qu'il y a 6h de décalage avec les US.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:55:52

Wait and see. Et si c'est vrai, mon browser steam peut être sacrément mis à jour :gni:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:56:36

BS persiste :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:58:32

C'est pas que je persiste. Si c'est vrai, mon browser déconne. Et je me serait trompé.

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:00:57

"Et je me serait trompé."

:content:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:02:01

Oui je suis aps chiant pour ça ^^ si jme trompe j'en fais pas tout un plat.

Ton site me donne 3500 joueurs quake 3, sans compter les bots. Il est remonté ton site la :noel: Y'en a moins que ça des joueurs :gni:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:05:35

bon,je me recommence la saga half life en attendant,des fois qu'épisode 3 soit sorti quand j'aurais fini d'hl1 jusqu'à épisode 2

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:06:28

Lawl, attends plutot black mesa source.

Ou alors fais hl2 avec le cinematic fake factory mod machin chouette :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:07:38
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 20:06:28 Avertir un modérateur
  3. Lawl, attends plutot black mesa source.

Ou alors fais hl2 avec le cinematic fake factory mod machin chouette :noel:

c'est déjà fait pour le fakefactory high res mod :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:08:17

Le mod de 4go ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:08:19

Black Mesa Source ?
Ca en est ou ca ? j'en entend parlé depuis des plombes lol.

J'ai HL épisode 1 mais la j'ai la flemme de m'y mettre, parait qu'il est décevant.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:09:02
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 20:08:17 Avertir un modérateur
  3. Le mod de 4go ?

ça fait 4go ? bon je devais avoir une ancienne version,t'a un lien ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:09:53
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 01 juin 2008 à 20:08:19 Avertir un modérateur
  3. Black Mesa Source ?

Ca en est ou ca ? j'en entend parlé depuis des plombes lol.

J'ai HL épisode 1 mais la j'ai la flemme de m'y mettre, parait qu'il est décevant.

attaque par épisode 2 autrement,tu ratera pas grand chose,et t'a un petit résumé au début.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:10:02

Non.

Cherches cinematic mod.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment