Ba c'est moi, je t'ai même demander si tu étais le Nico de GdC
(je suis OrdMans, je connais mieux que l'âge de mon pseudo le fait croire ^^)
Tu m'a pas répondu d'ailleurs
Si y'a bien un truc constant, c'est mon pseudo dans tous les jeux online : Fox ... c'est pas original mais j'y suis attaché ^^
J'ai bien pris le truc, je commence même a roxxer en Hidden quand y'a pas trop de monde ... on devrait faire une tite partie un de ces jours, a partir de 3 ca devient génial, surtout quand les membre de l'IRIS ont un micro, ca renforce un peu plus l'ambiance 