CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:53:42

On attend. :o))

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:58:28

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hl2mod2,9eb5f9ed82822107cc42c12d8a42f042.bmp.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hl2mod3,84800305e158e1fd0e6d6f07ccc5aae8.bmp.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hl2mod4,4a8e6e2df4b1e7e2c003e1816264271d.bmp.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hl2mod,d96e8bdd9061f0ef21b0767fafe42ace.bmp.html

j'aime bien la dernière :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:33:45

Hum t'aurai pu prendre un autre skin pour Alyx :rire:
Sinon on vois pas grand chose, go faire une vidéo :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:35:18
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:33:45 Avertir un modérateur
  3. Hum t'aurai pu prendre un autre skin pour Alyx :rire:

Sinon on vois pas grand chose, go faire une vidéo :noel:

j'y peux rien c'est dans le mod :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:36:18

bon sinon la video j'essaie ce soir.

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:37:09

Moi aussi j'ai bien ris @ le skin d'Alyx. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:44:10

Ben tu peux changer le skin de Alyx dans le mod non ? Y'a même un skin nude hum :noel:

Sinon je suis rôdé a The Hidden, c'est excellent mais y'a assez peu de joueur ... enfin, suffit d'être plus de 2 pour ca devienne sympa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 19:46:30

Ouai pas besoin d'êter beaucoup, au contraire; sinon tas' moins de chance d'êter le hidden, puis tu attends plus longtemps.

D'ailleurs j'ai rencontré un certains fox, serait-il ici?

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:50:24

Ba c'est moi, je t'ai même demander si tu étais le Nico de GdC :noel: (je suis OrdMans, je connais mieux que l'âge de mon pseudo le fait croire ^^)
Tu m'a pas répondu d'ailleurs :nah:

Si y'a bien un truc constant, c'est mon pseudo dans tous les jeux online : Fox ... c'est pas original mais j'y suis attaché ^^

J'ai bien pris le truc, je commence même a roxxer en Hidden quand y'a pas trop de monde ... on devrait faire une tite partie un de ces jours, a partir de 3 ca devient génial, surtout quand les membre de l'IRIS ont un micro, ca renforce un peu plus l'ambiance :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 19:52:55

A ok c'était toi, ba je t'es répondu mais quand je t'es répondu toi t'as rien dit, je t'ai même demandé quel était ton pseudo sur GDc pour savoir...
En plus j'étais avec un pote, et il a cru que genre j'étais hyper connu ici. :rire: (c'est vrai quoi, connu suffisait :fier: )

Ba moi je me suis attaché à nicomezi car il est jamais pris nulle part.
Qui aurais l'idée d'avoir un pseudo aussi merdique?
Moi je roxxe pas trop sinon, c'ets pas que j'ai du mal à le voir, disons plus que ce qu'il n'est dur à voir, mais je fais pas trop attention, comme tout le temps...

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:55:32

Sur l'ensemble des serv, on doit être a peine une trentaine en tout, et j'ai reperé que 2 serv français ... c'est quand même un gros plus quand tout le monde est français et se comprend ^^

L'avantage, c'est que je croise toujours les même personne, et au final on commence a les connaître ... tant mieux si on est peu donc, surtout dans un mod qui réclame un vrai esprit d'équipe (même si j'arrive a m'en sortir seul la plupart du temps en étant attentif et concentré, contre un Hidden experimenté c'est impossible ^^)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:57:05

ok pour ce soir ? je l'ai réellement installé ce soir, quitte à prendre une dérouillée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 19:58:00

Boa en parlant de hidden expérimetné, je suis tombé sur un gars, un vrai malade...
Sans pigstick bien sûr, sinon c'ets trop facile, il te cutte par derrière grimpe au mur et se abrre en moins de deux, genre il guette ceux qui s'écarte et tout, mais tout sa avec une rapidité incroyable... Il fait des fakes en jetant des objets. Bien spur toteus ces techniques on les fait, mais lui il enchaîne, comme si il réfléchissait même pas...
Après l'esprit d'équipe bof, beaucoup jouent pour leur pomme....

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:59:28

Ah merde, ben j'ai pas vu que tu m'avais répondu en faite alors, j'étais trop concentré sur le Hidden ... c'est assez dérangeant de voir ses potes se faire dessoudé un par un, et les voir être épinglé au plafond en descendant :rire:

T'étais ptet mort, normalement je fais attention au dialogue :/
Pis je me disais bien que c'était toi, les nicomezi c'est rare, j'en ai même jamais vu :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:02:20

"ok pour ce soir ? je l'ai réellement installé ce soir, quitte à prendre une dérouillée"

Chui ok aussi, on est deux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:03:08

Ouai ba jte dis, personne n'a ce pseudo. Il est UNIQUE. :o))

Sinon non j'étais pas mort. j'étais bien vivant, je m'étais planqué exprès pour pouvoir te répodnre sans me faire égorger.

n'empêche t'entends ce qu'il dit avant de mourir? C'est toujours sympa d'entendre "I will be back" ou "this is not the end". :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:03:42

BlackSt0rm Posté le 03 juin 2008 à 20:02:20 "ok pour ce soir ? je l'ai réellement installé ce soir, quitte à prendre une dérouillée"

Chui ok aussi, on est deux

Pardon :o))
Tu parlais de quoi? du mod?

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:03:55

Ba la plupart des serv ont viré le pigstick, et j'arrive pas a prendre les grenades sur certain serv :noel:
Je reste une quiche en Hidden, un mec qui fait bien attention me repere vite fait, mais je commence a prendre le truc ^^

Sinon je suis dispo ce soir, du moment qu'on est plus de 2 ca me va :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:04:04

Non, de faire une course de vtt :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:04:23

Y'a donc toi, moi, ptet darkteam.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment