CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
03 juin 2008 à 22:12:15

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH :bave:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
03 juin 2008 à 22:12:53

Bon, Par contre, Je Need l'armure du heavy :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:15:58

Les spys vont déserter les serveurs. :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
03 juin 2008 à 22:19:17

J'crois pas non, avc un truc pareil, y'a plus que les Spy qui pourraient faire quoique ce soit... :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:20:35

Tu rigoles, Spy c'est la pire classe contre les pyro, il a juste a tirer dans le vide pour que tu meures au bout de 10 ou 15 secondes. C'est du suicide de s'en prendre à un Pyro en Spy. :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:03:59

Bon Ord c'est dur de rester plus de 5 minutes dans la partie ? =D

Sinon, ben en hidden j'ai bien perdu depuis le temps. En iris j'ai en revanche gardé mes tirs reflexes bien placés =D

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:09:28

Tu rigole je suis resté au moins 30 min :noel:
Mais aux 2 dernière parties je devais faire des trucs, je suis pas resté trop longtemps.

Je suis pas mécontent de moi, en IRIS j'étais bien placé niveau frag, avec mes tir reflexe ... par contre en Hidden je suxx, je fais 2 ou 3 kill, avant de me faire own :/

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:13:55

Moi jme fais toujours piquer les frags :noel: Je lui fais perdre 90% de sa vie ptet, et un gland passe par la et le touche à ma place :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
03 juin 2008 à 23:16:11

Non non, mais moi je parlais de l'armure du Heavy hein :noel:

Mais ouai, effectivement, avec les succès du pyro, va y avoir pas mal de bordel... Et ca va etre chaud pour les Spy donc... :(

Bon, de toute façon, j'imagine que je devrais en avoir quelque uns d'avance de succès Pyro ^^

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:16:28

Ben j'ai halluciné, un moment, sur le second serv avec les mec sur TS la, j'ai mis un coup de pompe dans le Hidden juste devant moi, il était a 5 m et j'ai vu un vrai nuage de sang ... le gars même pas mort, il se casse et revient 10s après pour me powné :snif2:
Pourtant il a pas repris de PV (y'avais pas de mort), et j'étais au milieu des autres gars.

C'est trop injuste :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:19:33

Tiens Cody, ca te dit pas d'essayer The Hidden ? Je suppose que tu y as deja jouer de toute façon :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:24:46

Moi je lui en mettais 2, coups de pompe ^^

En revanche, le truc rageant en hidden, c'est :
-je blesse la moitié des iris, mais j'en tue aucun, malgré qu'ils soient quasiment tous rouges :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:29:30

Ba Hidden, c'est vraiment sympa a jouer, mais ca devient très dur dans les petites map en espace clos, genre les égoûts ... sur cette map le Hidden gagne quasiment jamais si les Iris se couvre bien et qu'il regarde bien partout.
Le truc en Hidden c'est d'essayer de choper le petit gars paumé en arrière du groupe et de le finir a bourrin, ca te fait une réserve de bouffe pour attaquer le groupe ... bon quand on est 3 sur la map ca marche pas très bien :noel:

Pis la map avec la maison j'aime pas trop, c'est pas assez "sombre" et trop grand ... par contre j'aime bcp les égouts, la map avec les bureau, la map de l'espèce de manoir abandonné (pur ambiance la bas) et la map du labo ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:31:41

Je les aime toutes moi. Mais c'est bon, j'ai un peu mieux compris le hidden lors de ma derniere partie.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:33:30

Ba au tout début, sérieux c'est super chaud a jouer ... mes 1er parties je me faisait défoncé vite fait, la je tiens un peu plus longtemps mais je suis toujours aussi naze.
Toute façon je préfere l'Iris, les armes sont bien classes :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:37:43

Dans la prochaine beta, il est prévu plein de nouvelles choses dont ( il parait ) :
- un ironsight, comme ça on choisit tranquillou notre accessoire.
-pigstick utilisable lorsqu'on a 20pv ou moins.
etc

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
03 juin 2008 à 23:38:12

J'ai absolument aucune idée de ce qu'est Hidden, si ce n'est qu'au vue de se que vous dites, j'en déduirais que l'un des joueurs joue un tueur furtif increvable ( :noel: ), pendant que les autres doivent le chasser.

J'imagine que celui qui tue le Hidden le devient a sa place... :)

J'essaierais bien, mais alors, Lien + Infos + gentil avec moi parce que j'ai jamais essayer :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:39:42

T'as une date pour la nouvelle version ?
Perso je me passe très bien du viseur laser, dans le manoir je prend souvent la lampe torche ^^
Je vise a peu près aussi bien avec ou sans, donc dans les map trop sombre je préfere prendre une bonne vieille lampe torche ou le nightvision.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:43:22

Cody, on est pas obligé de te mâcher le travail, suffit de taper The Hidden Source sur Google :noel:

http://www.hidden-source.com/

Le site officiel, section DL pour choper la dernière version.

http://fr.youtube.com/watch?v=feZ_b3LSNrU

Un trailer off pour te montrer de quoi ca a l'air ... c'est du travail quasi pro je trouve, les armes sont très réussi, le Hidden et ses capacité sont bien travaillé ... que du bon.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:44:51

Aucune date pour la future version, mais ils y bossent depuis novembre donc bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment