Nan mais en faite c'est pas la 1er fois que je me prend un ban tempo ... ca doit faire la 3ème fois, mais j'était plus "jeune", j'avais même pas 1000 jours a l'époque
Et faut voir ce que j'avais dit, si j'étais pas ban avec mon post personne aurait pu l'être ... le pire c'est justement que c'est pas le pire truc que j'ai dit hum ^^