CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
01 juin 2008 à 19:27:34

Mouais, L'Uber démo, c'est vrai que c'est sympa, mais en général, un bon démo n'en n'aura pas forcement besoin...

Vu qu'il peut jauger la porté de lancer de ses stickies, il peut gérer les Sentry a distance, et ce, très facilement.
Aprés, de la meme manière, en cas de Sentry trop prés dans un couloir, c'est possible de lancer quelques stickies au coup par coup avant que la Sentry ne réagisse...
Reste que c'est pas forcement facile a gérer quand y'a pas mal d'ennemis dans le coin, et c'est seulement la que L'uber Démo se montre efficace... :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:30:09

L'uber medic, t3h Best !

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:31:45
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:30:09 Avertir un modérateur
  3. L'uber medic, t3h Best !

c'est quand même abusé quand les 2 ont l'ubersaw,c'est même limite cheaté.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:33:09

Ca a pas été retiré ce truc ? Le fait de pouvoir ubercharger à l'infini en quelques sortes.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:34:30

pas avec 2 medics,c'est juste que c'est pas tout le monde qui a l'ubersaw.

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:34:51

Un des pires ennemis des sentry c'est le sniper !
No cake :noel:

Tu HS l'ingé qui tape comme une bille sur son dispenser, tu pète en 3 coup chargé la sentry, puis le dispenser, et tout ca de bien loin sans que personne te vois :bave:

Ah ok, no couille le sniper, mais c'est pas nouveau ^^
Sinon, les classes les + efficaces contre les sentry, ca reste bien sûr le demo, le soldier (suffit de tirer vite fait et se replanquer) et le spy ...
Toute les sg inférieur au niveau 3 peuvent se faire pown par le pyro, voir le scout pour les level 1.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:36:56

Toute les sg inférieur au niveau 3 peuvent se faire pown par le pyro, voir le scout pour les level 1.

quand tu sais te planquer tu powne des lvl 3 avec le scout.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:37:03

y'aura quoi comme nouveaux objets quand ça sera au tour du spy ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:37:08

Ouais les über de deux médics qui foncent à la scie c'est très chiant.

Le Sniper, avec un coup chargé il te démonte une sentry niveau 1, c'est très très très utile.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:38:16
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:37:03 Avertir un modérateur
  3. y'aura quoi comme nouveaux objets quand ça sera au tour du spy ?

aucune idée,

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:39:01

un hologramme ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:39:39

"Vu qu'il peut jauger la porté de lancer de ses stickies, il peut gérer les Sentry a distance, et ce, très facilement. "

Sauf sur beaucoup de maps, où il y a des endroits pour placer des sentry qui sont inaccessibles par les démo si le reste de la team gère un peu les alentour.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:39:43

pas con :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:39:44

Le spy n'a pas besoin de nouveaux objets. :cool:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:42:31

Juste d'un ff on :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:43:01

Le retour des grenades pour le soldier ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:43:43

ff on, c'est la méga teuf chez les spy !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:43:44

conc jump :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:06

Non, sur tf1 et Quake wars, le spy est super dur, malgré le ff on.

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:48

"quand tu sais te planquer tu powne des lvl 3 avec le scout."

Ba évidemment, a ce moment la même l'ingé avec son flingue te baise une sg niveau 3, vu que c'est de ca que tu parle ... moi je parlais du scout a la batte, j'en ai deja baisé une level 2 comme ca moi :noel:

D'ailleurs pas besoin de te planquer si tu y vas au flingue et que tu es hors de sa ligne de mire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment