CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:12:51

ah sympa,j'avais une ancienne verison,je dl ça de suite :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:14:28

Y'a d'autre mod interessant pour HL² ?
Que ce soit solo ou multi :noel:

Je jouais bcp a Sven Coop sur HL1, il a été porté sur HL² ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:17:46

Episode One est pas terrible, passes direct à Episode One, ouais.

Les mods d'HL², t'as Dystopia et The Hidden : Source qui sont bien.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:19:33

Hidden source
Age of chivalry
Pirates vikings and knights
Source forts
Empires
zombie panic source
Zombie master
etc etc

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:19:45

Ah ! insurgency aussi !

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:23:44

Zombie Master j'au deja essayé, c'est super sympa mais encore un peu simpliste, surtout au niveau des armes ^^

Sous CSS (oui je sais), y'a un mini mod, le mod Zombie qui est assez excellent, faut se planquer pour éviter d'être infecté par un joueur pris au pif et qui est le zombie de départ, qui doit contaminer les autres pour gagner :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:29:56

-Zombie master j'ai pas accroché.
-Insurgency est sympa, plus ou moins réaliste et tactique.
-Source fort est rigolo. La construction de la base.
-zombie panic pas accroché
-The hidden, terrible mais faudra attendre la prochaine version pour ça :noel:
-etc etc

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:32:51

ptin j'arrive pas a le dl :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:33:50

http://op-for.com/simpsons_nelson_haha2.jpg

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:34:36

ptin personne a un lien pour le dl,les liens filefront sont morts :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:34:55

torrent :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:35:04

"The hidden, terrible mais faudra attendre la prochaine version pour ça"

Pourquoi la prochaine version ?
Je suis en train de le dl après avoir vu le trailer sur youtube, ca a l'air vraiment sympa, pile le genre de mod que j'aime (grosse partie coop pour les membres de l'IRIS).

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:35:50

Car il est un peu buggué, et car les grenades et le pigstick gachent le jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:36:46

Ce qui m'empeche pas de l'avoir tout de même installé, ça sert des fois :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:38:10

Ben je verrai en jeu, ca doit pas être si terrible ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:39:27

Si, c'est enorme. Mais bon, y'a des boulets qui jouent constamment au pigstick. En gros, c'est pas drole. Faut jouer entres connaissances honnetes :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:41:32

erf fais chier y'a que la v7 en torrent,et y'a 8 clampins en seed pour 6go,ça craint :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:43:46

Non c'est très bien comme ça, 8 clampins :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:44:38

erf arrête,ma grenouille bleue m'annonce 108 jours de dl :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:46:00

t'as qu'à pas avoir azureus. Comme ça y'aurait pas de grenouille bleue :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment