C'est quand même super sympa ce mod, bien élaboré, assez original, rien a dire. J'ai un petit faible pour les armes qui ont de la patate, t'as une bonne impression de puissance je trouve ... y'a quelque petit bug mais ca empêche pas de jouer ... c'est du tout bon
Dommage qu'il y'est aussi peu de joueurs francophone, mais bon, c'est l'essence du mod qui veut ca, et moins on est mieux c'est 