Chier je voulais mettre une connerie pour marquer le coup, et je me retrouve avec un post pour rien dire de Cody
Bon sinon, panique pas y'a peu de serveur et peu de joueur, mais c'est normal vu que le mod lui même se joue a peu, 10 joueurs max, dont 1 Hidden ^^.
En gros, a partir de 3 ou 4 le mod devient interessant, mais je prefere qu'on soit genre 5 ou 6 pour profité de l'esprit "escouade qui survit" du truc 