CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
03 juin 2008 à 23:48:42

Nan, mais c'est Bon Ordmans, tu viens de le faire ^^ :noel:

Merci :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:50:28

Changements de la future version, approximativement :

http://forum.hidden-sourcurce.com/showthread.php?t=8708

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:54:28

Ben oui je l'ai fait, je ne laisse pas les assistés tout seul quand même, ca serait pas glop :noel:
Pis si on peut gagner un joueurs régulier en mettant 2 liens, c'est tout benef ^^

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
03 juin 2008 à 23:56:40

Ouai, enfin bon, la au moins, je suis sur d'avoir la dernière version en date machin tout ca... :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:56:56

Ah au fait ! Le all talk c'est super lourd ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:57:45

La dernière version a 8 mois, faut le vouloir pour se tromper :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:58:33

Ouais, je savais pas moi, je me suis bien fait baisé.
Genre je disais ou était le Hidden, facile de se casser vite fait, et surtout de savoir qu'il a été vu.

La prochaine fois je fermerai ma gueule, surtout que les types a côté était sur TS :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:59:03

J'étais avec eux ^^

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:01:43

Enculay :noel:
T'aurai dû me le dire, c'était des potes a toi ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:02:22

Nan, des canards.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
04 juin 2008 à 00:06:46
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 03 juin 2008 à 23:57:45 Avertir un modérateur
  3. La dernière version a 8 mois, faut le vouloir pour se tromper :noel:

:d) AH, j'en savais rien moi, je découvre la... :hap:

Au fait, 100 pages non ? test :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
04 juin 2008 à 00:07:20

Ah ouai, GG, 100 pages piles :bave:

Bien joué Nicomezi :fete:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:09:52

Chier je voulais mettre une connerie pour marquer le coup, et je me retrouve avec un post pour rien dire de Cody :rire:

Bon sinon, panique pas y'a peu de serveur et peu de joueur, mais c'est normal vu que le mod lui même se joue a peu, 10 joueurs max, dont 1 Hidden ^^.
En gros, a partir de 3 ou 4 le mod devient interessant, mais je prefere qu'on soit genre 5 ou 6 pour profité de l'esprit "escouade qui survit" du truc :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:10:48

Enfin...à 5-6 iris, le hidden a intérêt a ne pas être mauvais.

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:13:14

C'est vrai, mais les map sont géneralement assez grande, a lui de jouer avec l'équipe et de raider le groupe ... et y'a souvent des gars qui se perdent :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
04 juin 2008 à 00:13:54

Genre ceux qui découvrent le jeux ? :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:13:57

Oui après un bon hidden les pète serein.

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:17:58

En faite, c'est moi ou sur certain serv on peut pas prendre les grenades ? :ouch:
Au moins, y'a pas besoin de laisser l'IP sur le fofo avec le nombre de serv, je vous retrouve facilement :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:22:26

Oui c'est réglable tout ça.

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:12:35

ça gène du monde si j'up la video sur rs ou mu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment