Bon, un hidden entre nous ce soir ?
Partant pour 21h.
moué. Qui crée ? Moi je suppose ?
ouai sinon y'a une comète ou un µ,pas mieux
Si, le µ say le mieux §§
Je te laisse, créer, pour l'instant j'apprends le thème de Mario à la basse.
Ba non, il faudra squatter un serveur
Allez vienday
Fast parce que j'aimerai arrêter vers 21h30 les racl'.
Quoi ? Ben ça sert à rien alors.
Nan mais j'peux rester plus longtemps mais voilà quoi.
ouai mais nan,ma freeboite ne laisse passer que les petites grenouilles bleues
Zoophiles chez free
Niveau Mods bien foutus et finis avec des Zombies/Monstres/insectes géants en Solo, y'a quoi de beau ?
Moi je veux bien essayé Hidden si vous voulez, mais je viens de l'installer
Get a life qui vient de sortir.
T'inquietes baelog, j'y ai pas touché depuis 4 mois.
File ton Steam ID et rejoins-nous.
bon sinon ma grenouille bleue m'annonce 23h,ça devient bon
Bon, faut trouver un serveur maintenant
Tu rejoins squall ?