En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:59:02
En soldier ils ne représentent aucun danger, mais en demo quand t'as plus rien dans les chargeurs c'est bouteille, et ces tapettes reculent en continuant à te brûler...
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:16:07
Un petit TF2 ?
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:18:16
Ah au faite, j'avais une question de noob.
Maintenant que le SDK de L4D est là (enfin, en bêta), ça veut dire qu'il est possible de mettre des skins sur les armes/perso sans que le serveur les "refusent" (cad qu'on peut pas jouer online avec quoi, uniquement en solo), ou ça n'a rien a voir (problème lié au matchmaking ou autre) ?
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 15:19:35
J'en sais rien
Faudrait se faire une campagne avec le sdk Schnappi avait déjà testé ( ou squall je sais plus ) mais c'est chaud de décompiler une map
Sinon, je suis là pour un L4D, et j'ai vu que y avait des gens de co
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:19:38
Parce que je sais que les sons, y'a pas de problème, j'ai depuis au moins 6 mois un nouveau bruit pour le gun, ca marche en online. Par contre, les skins et autre, d'après leur auteurs, ca ne s'affiche pas online ... ca a ptet changé depuis.
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 15:25:46
Ha tiens, si une âme charitable pouvait me filer le son de la mitraillette ( comme celle du heavy ) de L4D parce que je l'ai changé et supprimée ( ) mais le son marche pas et à chaque tir c'est comme quelqu'un qui gueule dans un mauvais micro !
Mais mnt que j'y pense, le son du gun du heavy doit être le même je crois
7291
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:33:50
C'est exactement le même. Voyez, voyez comme ces rapiats de chez Valve vous volent !
Vvvvvvvv
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:39:41
Quelqu'un pour un survival sur L4D?
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 15:41:16
Moi
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:41:39
Je ne m'associe pas au noob, désolé.
Et j'ai dejà des médailles partout, dont 6 ou 7 en or, honnêtement ça va me faire perdre mon temps
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:42:08
Wokay, tu saurais obtenir l'or sur la map du chantier?
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:42:53
Nan, mais jmef, j'ai pas envie de jouer avec toi, vu le peu de coopération que t'es capable de fournir, j'ai pas confiance en toi
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:43:15
Non, j'ai fait le même temps que Cody, vu qu'on l'a fait ensemble. On a dû essayé 2 ou 3 fois.
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:44:52
On a dû jouer maxi 2 fois ensemble, a chaque fois du versus. Je vois pas bien comment tu peux juger mon esprit de coop. Rappelle toi comment je protège mon medic en tant que Heavy sur TF2, ba sur L4D, c'est pareil, en 10 fois mieux
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:46:44
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le Citer Ignorer OrdMans 17 juin 2009 à 15:43:15 Avertir un modérateur
Non, j'ai fait le même temps que Cody, vu qu'on l'a fait ensemble. On a dû essayé 2 ou 3 fois.
Dans ce cas, j'ai fait 2 sec de plus que toi
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le Citer Ignorer OrdMans 17 juin 2009 à 15:44:52 Avertir un modérateur
On a dû jouer maxi 2 fois ensemble, a chaque fois du versus. Je vois pas bien comment tu peux juger mon esprit de coop. Rappelle toi comment je protège mon medic en tant que Heavy sur TF2, ba sur L4D, c'est pareil, en 10 fois mieux
M'en fout, le peu de fois qu'on a joué ensemble, c'était un désastre, pas envie de me retrouver avec un hunter dessus avec toi à côté qui fout rien à part dire des conneries
Pseudo supprimé17 juin 2009 à 15:47:38
Non il est réactif, seul problème il se fout toujours en plein milieu.
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 15:48:16
On se ferait pas une bonne campagne à la place ?
Albanel je vois pas qui t'es en fait mais t'es un bon troll
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:48:57
M'kay, si tu veux. Et je suis Imigre
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:49:02
Mais on a gagné dugland, t'es con ou bien ?
Et le nombre de fois où tu m'as laissé creuvé aussi, laisse tomber, je prefere 1 erreur sur 10 parties (et encore je t'ai expliqué 100 fois pourquoi j'ai rien fait, mais t'es bouché ), que 9 erreur sur 10 parties comme beaucoup ici
Tu devrais faire la partie expert avec les nuls, c'est Vortex qui l'a proposé, tu remplaceras VG, qui honnêtement est au dessus de vous
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:51:56
Bah nan, la portion de map, on l'a perdue Et puis, je me souviens pas t'avoir laissé crever comme un con alors que j'étais le dernier sur la map désolé Et de toutes façons, d'où tu me traite de noob alors que je fait 2 sec de plus que toi sur "le chantier" en survival?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.