- Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 17 juin 2009 à 15:18:16 Avertir un modérateur
- Ah au faite, j'avais une question de noob.
Maintenant que le SDK de L4D est là (enfin, en bêta), ça veut dire qu'il est possible de mettre des skins sur les armes/perso sans que le serveur les "refusent" (cad qu'on peut pas jouer online avec quoi, uniquement en solo), ou ça n'a rien a voir (problème lié au matchmaking ou autre) ?
J'ai des skins depuis 3 mois sous l4d, jamais eu de problèmes pour jouer.