CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:01:25

Bah ouais mais on va pas parler beaucoup si on part comme ça. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:02:19

J'ai pas compris le rapport avec la discussion en fait, nous dire que tu frag le monde entier, ok. Mais on parlait pas de ça il me semble.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:02:25

Bah tiens, j'ai une question HS : J'ai download KOTOR 2 mais le jeu est en anglais, pas possible de la patcher pour qu'il soit fr ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:03:04

On a dejà assez parler comme ça non ? :noel:

En gros, je disais que de toute manière, je joue bien les 2 classes. Si je suis pyro et que j'affronte un soldier en simili duel, j'ai de bonne chance de gagner, et vice versa. C'est dur de savoir qui a la base a l'avantage compte tenu des carac des 2 classes, ça dépend de la distance d'engagement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 18:03:28
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:55:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Justement, la plupart des Snipers qui ont compris l'interêt de l'arc joue a mi-distance, voir a courte distance dans certaine situation. De toute façon, c'est vrai que c'est assez rapide et qu'il est difficile de les renvoyer.

:d) Ca dépend de ce que t'appelle courte distance, des bon Sniper Archer ( :noel: ) je les vois pas se balader a 5 mètres de toi pour t'enchainer.

En général, c'est 10 mètres Mini, en dessous, c'est trop dangereux pour un type qui a si peu de PV.

Le peu de fois que je joue Archer, c'est 10-20 mètres, au dessus, ca vaut moins le coup, a moins de Spammer une zone dont ou sait qu'on chopera quelqu'un.
Et d'encore plus loin, le Sniper classique est plus efficace.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 18:04:06
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 juin 2009 à 18:02:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai pas compris le rapport avec la discussion en fait, nous dire que tu frag le monde entier, ok. Mais on parlait pas de ça il me semble.

:d) Tu parle a Ord, peu importe de quoi tu parle, il en reviendra toujours a ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:04:56

"Le peu de fois que je joue Archer, c'est 10-20 mètres"

Oui ba c'est ca pour mi distance. Courte distance, c'est par exemple quand tu attend a un coin de mur, et que tu HS le mec en sortant brusquement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 18:05:02
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 16 juin 2009 à 18:02:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bah tiens, j'ai une question HS : J'ai download KOTOR 2 mais le jeu est en anglais, pas possible de la patcher pour qu'il soit fr ?

:d) Je crois qu'il n'est que en Anglais, mais des Patch amateur existent parfois.
Faut voir du coté de l'internet.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:05:15

J'ai l'impression qu'il est assez facile de "prédire" le moment où le sniper va tirer avec l'arc, suffit alors de faire un pas de côté et il est niqué.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:05:27

"c'est ca pour mi distance"

C'est ca pour moi mi-distance*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:06:31

"J'ai l'impression qu'il est assez facile de "prédire" le moment où le sniper va tirer avec l'arc, suffit alors de faire un pas de côté et il est niqué."

A longue distance, c'est très vrai, a moyenne distance, c'est deja plus dur, surtout si tu joues une classes assez lente et que le Sniper anticipe bien. A courte distance par contre, c'est cuit si le sniper a suffisament d'aim et que tu es attendu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 18:07:27
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 juin 2009 à 18:04:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Le peu de fois que je joue Archer, c'est 10-20 mètres"

Oui ba c'est ca pour mi distance. Courte distance, c'est par exemple quand tu attend a un coin de mur, et que tu HS le mec en sortant brusquement.

Mouai, ca me parait assez risqué quand meme, c'est pas du haut de ses 125 PV qu'il ira loin si y'a du monde.
N'importe quel coup peut faire très mal, meme derrière un mur, il est pas vraiment a l'abri d'un type qui fait attention.

Après, j'ai pas beaucoup joué Archer depuis le début, c'était souvent blindé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:10:52

Moi j'ai joué pas mal archer, ca marche plutôt bien ^^

J'ai dejà réussi a enchainer 4 types a la chaîne comme ça, en chargeant mon arc, puis en sortant de l'abri du mur alors qu'un mec approchait. Bien sûr, si ta cible sait que tu es là, il essayera de faire tout pour éviter le HS, mais un Sniper avec l'arc a courte distance reste très dangereux, HS ou pas d'ailleurs.

Quand j'avais pas le Jarate, a moyenne distance je mettais souvent une flèche chargé dans le type, puis j'y allais a la mitrailleuse. C'est un truc de low, mais ca marchait super bien.

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:15:11
[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:19:14

Darteam a bien résumé le débat :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:34:52

En effet :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 18:35:25
  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 16 juin 2009 à 18:19:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Darteam a bien résumé le débat :noel:

:d) Non, il a carrément tué le débat :noel:

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:44:00

osef

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:48:27

Qui pour un L4D?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:49:04

Qui pour un TF2 ?

Pour le L4D, du survival alors hein ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment