Moi j'ai joué pas mal archer, ca marche plutôt bien ^^
J'ai dejà réussi a enchainer 4 types a la chaîne comme ça, en chargeant mon arc, puis en sortant de l'abri du mur alors qu'un mec approchait. Bien sûr, si ta cible sait que tu es là, il essayera de faire tout pour éviter le HS, mais un Sniper avec l'arc a courte distance reste très dangereux, HS ou pas d'ailleurs.
Quand j'avais pas le Jarate, a moyenne distance je mettais souvent une flèche chargé dans le type, puis j'y allais a la mitrailleuse. C'est un truc de low, mais ca marchait super bien.