Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 16 juin 2009 à 19:00:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ba, gagner des points en sniper, c'est plus dur que courir partout avec un briquet géant. Un peu.
Taggle ou on reprend pour 10 pages
Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 16 juin 2009 à 19:53:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Au fait, le SDK de TF2 est sorti.
...
Piotr', concrètement, ça va apporter quoi ? J'ai du mal a évaluer l'intérêt pour le moment... A moins de trouver du joueur facilement, alors que suffit juste de choisir ses serveurs en fonction de ses connaissances..
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:06:18
Si en plus, ca comporte une faille exploitable par les cheaters ... je vois pas non plus l'interêt.
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 20:07:35
Ouai, enfin ça, c'était peut être pas prévu
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:10:24
http://www.teamfortress2.fr/mapping/team-fortress-2-en-open-source-557.html SDK, open source... Tout ces termes techniques aussi
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:21:42
"Piotr', concrètement, ça va apporter quoi ? "
Plein de communautés ont des tchats IRC, ça permet de l'intégrer.
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 20:29:00
Ouai, pourquoi pas.
Ah, sinon, Ils ont foutus les deux derniers Elder's scrolls sous Steam, dont Oblivion avec ses Contenus payants
Veulent vraiment nous faire chier avec ça hein...
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:31:16
13€ c'est correct.
jifran
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:35:54
johnion
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:38:15
Clair, net, concis.
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 20:38:15
Bon, besoin d'un bon joueur pour L4D, premier arrivé, premier servis, les habitués savent ce qu'ils restent a faire.
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:39:06
'Chier, j'ai pas encore renouvelé mon stock de vannes pro-consoles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.