CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:40:18

Désolé, je ne suis pas bon.

Je suis excellent :cool:

:noel:

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:41:44

Mais tu es surtout très con.

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:51:03

Je l'ai eu !!!

VICTOIRE ! OrdMans par ma plume a été occis §§

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:38:53
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 juin 2009 à 20:40:18 Avertir un modérateur
  3. Désolé, je ne suis pas bon.

Je suis excellent :cool:

:noel:

Ah GG :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 21:46:37

Putain, on a pas perdu notre temps la, 45Min de jeu, 4 succés sous L4D. :cool:

Dont le Succès Anti-Boomers :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:13

Si j'avais joué, vous auriez eu facile 10-15 succès :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:16

http://www.gametrailers.com/video/nude-zoey-left-4-dead/51555?type=flv

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:50:36

Pour une fois que Piotr nous poste quelque chose d'interessant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 juin 2009 à 22:06:50

Je rappelle que vous jouiez en facile :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:08:32

"Dont le Succès Anti-Boomers :cool: "

LOL, parce que vous l'aviez pas?

Ces gros lows sur PC :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:09:27

Je vais essayer de faire une campagne toute a l'heure, je suis a moins de 500 zombies du succès génocidaires, qui nécessite la destruction de 53595 infectés.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:09:49

Dis dis dstar dstar, tu l'as le succès génocidaire ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 22:10:04
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 juin 2009 à 22:08:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Dont le Succès Anti-Boomers :cool: "

LOL, parce que vous l'aviez pas?

Ces gros lows sur PC :hap:

:d) Bof, le mode Expert sur 360 correspond a peine au mode Avancé sur PC, donc bon...
Bien d'avoir moins d'infecté, qu'ils soient moins rapides et attaquent moins souvent par derrière sur Console ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:13:49

D'après Schnappi, c'est le mode facile qui correspond au mode expert de la 360 :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 22:14:04

Bah, sinon, le Skin de Zoey est pas génial je trouve, y'a bien plus sympa a voir.

Par contre, Dstar l'aura pas, lui.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:14:20

"Dis dis dstar dstar, tu l'as le succès génocidaire ? :noel: "

33000 et des poussières seulement :'(

Notre team inferior se disloque, et puis il y a des moutons anti-L4D2 qui veulent carrément revendre le premier... ce qui va BEAUCOUP influencer Valve sur sa décision, j'en suis sûr.

"Bien d'avoir moins d'infecté, qu'ils soient moins rapides et attaquent moins souvent par derrière sur Console ? :hap: "

Ca veut pas dire que c'est plus difficile sur PC que sur consoles, hein, par définition vous avez la souris, nous le stick, sinon y aurait pas tous ces changements pour équilibrer :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:15:19

En gros, nous la difficulté provient du jeu et du nombre de zombie, alors que vous, ca vient de la manette.

Risible :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:16:26

Bah nan, justement, le rapport réactivité/zombies est (censé être) le même, donc la difficulté est la même :hap:

La difficulté provient des mêmes sources, mais à des degrés différents :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:16:56

Go pc dstar, tu verras moi et Fox on aime les nouveaus :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:17:20

ça va vraiment pas mon orthographe aujourd'hui...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment