CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:19:40

Owned by Dstar :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 22:19:42
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 juin 2009 à 22:16:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bah nan, justement, le rapport réactivité/zombies est (censé être) le même, donc la difficulté est la même :hap:

:d) Voila Ord, soit pas méchant, ce que veux dire Dstar, c'est que la difficulté est adapté aux capacités des joueurs 360 :hap: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 22:21:16

Bon, jsuis sur FPS Banana, mais je trouve les skins pour Zoey pas géniaux, vous avez des liens ou je peux en choper des corrects ?

Dstar, regarde pas, tu va te faire du mal :-( :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:23:01

"Voila Ord, soit pas méchant, ce que veux dire Dstar, c'est que la difficulté est adapté aux capacités des joueurs 360 :hap: :noel: "

Non, que les zombies sont adaptés aux capacités du pad, donc que la difficulté est préservée d'une version à l'autre :hap:

S'ils avaient gardé les performances des zombies du jeu PC, le jeu aurait juste été monstrueusement plus difficile sur consoles.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:23:58

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=packages&category_id=7&Itemid=133

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 22:25:45

Ouai, jsuis parti voir Voiture ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:33:29

Bon, je vais regarder 28 jours plus tard moi, je ferais une campagne en solo si il faut après.

En expert, chose impossible pour un consoleux assisté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 22:39:44

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=package&Itemid=133&packageId=190

Je trouve qu'elle est classe la-dessus... Et ouais une robe c'est un poil trop décalé. L4D c'est Beyrouth, pas Auteuil Neuilly Passy
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 22:56:02

Ouai, enfin, sauf que tant qu'a mettre un truc jolie, je préfère une jolie robe plutôt que de la voir a poil, la, ca casse tout :noel:

Mais bon, je pense que ca vient plutôt du modèle a la base, quasiment tout les skins présent sont justes des skins avec différentes textures.
Sauf la Nude, la, c'est a part.

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:14:05

Skin petite fille pour Zoey pour plaire à Cody. Je rapelle qu'il ne tape pas au-dessus de 13 ans.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:36:47

Sa soeur le sait bien :( :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 23:39:56

Ma Soeur en a 16.

Sinon, je constate que le fait qu'Abdel soit si bien au courant ne choque personne, finalement, ca se passe bien pour toi... :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:40:11

Vous faites combien sur la map "le chantier" en survival?
J'ai essayé avec des gars de CPC, c'est carrément impossible :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2009 à 00:08:25

On peut voir les records hors jeu ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2009 à 00:10:36

Ah ouai.

http://steamcommunity.com/id/Codygno/stats/L4D?tab=stats&subtab=survival

6Min18s, rien d'énorme, mais on l'avait pas fait souvent cette map.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:18:16

http://www.youtube.com/watch?v=5kIXTSllGIw

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 12:37:51

Rassurez-moi, c'est un fake?

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:44:11

Oui, heureusement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 12:45:51

C'est pas tellement pour le contenu que c'est rassurant, mais pour le fait que ce soit exposer au public comme ça et aussi les réactions de celui-ci...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:41:08

Ptain les mecs, tout ce boost sur le pyro, c'est indécent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment