Nan mais le débat c'est je m'appelle fante et je fais que de rager car je me fais cramer par les pyros quand je suis demoman
Ou je m'appelle FOx et je suis un rOxXoR donc jamais je ne m'abaisserais à prendre le pyro, par contre je prends le sniper car on gagne plein de points avec 