Et t'as combien de médaille d'or ? HEIN HEIN ?
Tte façon, les survivals c'est trop balot de cheater. Genre, vu que je suis admin sur notre serv, je me fous en Noclip dans une pièce a priori fermé, je fais tourné le jeu, hop j'ai fait 3h
Et puis, j'avoue, je t'ai laissé creuvé pov' con, tte façon tu serais mort 15 secondes après tellement tu fais pas les bons choix et tellement y'avais du monde partout, donc autant abrégé tes souffrances et te faire rager
