CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:53:29

Bon allez sérieusement, tu veut pas faire une campagne avec nous? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:54:08

Et t'as combien de médaille d'or ? HEIN HEIN ? :noel:

Tte façon, les survivals c'est trop balot de cheater. Genre, vu que je suis admin sur notre serv, je me fous en Noclip dans une pièce a priori fermé, je fais tourné le jeu, hop j'ai fait 3h :noel:

Et puis, j'avoue, je t'ai laissé creuvé pov' con, tte façon tu serais mort 15 secondes après tellement tu fais pas les bons choix et tellement y'avais du monde partout, donc autant abrégé tes souffrances et te faire rager :content: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 15:56:22

Imigre :d) t'es déjà dans ma liste d'amis ? :hap:

ID : Vortex646

Ord :d) à fond, y a un endroit sur le final de No Mercy où tu n'as aucun zombie qui vient :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:57:04

Le taux de noob est trop élever dans votre campagne. Vortex va pas arrêter de se la péter et crier "Jubilant" dès qu'il va tué un infecté, et toi avec tes reflexes de moule tu vas me faire péter un câble :noel:

Et proposez pas a Nico non plus, Vortex l'a deja traumatisé j'ai pas envie qu'il l'achève avec ses conneries :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:57:29

En même temps, les médailles d'or, j'ai commencé à en faire hier :noel:
Et j'en ai déjà 4 :cool:

7291
7291
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:58:55

OrdMans on dirait Nicolas Sarkozy dans les guignols.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:59:11

Vortex-> Ouais, AnonyMousse.

Ord-> Non mais chut, je suis pas un noob, hier en versus, j'ai écarté l'anus des survivants CPC? et j'ai appris aux autres comment on joue un infecté :cool:
J'ai même fait un screen :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:00:46

Oui ba ca m'étonne pas que tu ais fait un screen, c'est tellement rare que tu fasses pas de conneries :content:

Et les versus, c'est nul, seul les vrais savent que les coop c'est bien plus intéressant :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 16:01:29

Imigre :d) ha ben ouais je suis bête :noel:

Ord :d) allez, le niveau va pas trop augmenter si tu viens t'inquiètes :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:03:22

Ca serait bien que Abdel joue avec vous. Ca vous ferait un bon aperçu du casse couille ultime / tête a claque / gros joueur solo qui n'aide personne et qui se croit sur CSS :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:04:27

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/CPC048723.bmp

Allezs, noraj ord :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 16:05:02

No rage du BMP :malade:

7291
7291
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:05:53
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 juin 2009 à 16:03:22 Avertir un modérateur
  3. Ca serait bien que Abdel joue avec vous. Ca vous ferait un bon aperçu du casse couille ultime / tête a claque / gros joueur solo qui n'aide personne et qui se croit sur CSS :noel:

:d) L4D ? jamais joué.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:07:03

BMP? :doute:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:07:34

Je jouerais avec vous, mais je suis sur un ordi qui peut même pas faire tourner le solitaire de windaube :noel:
Enfin quand je serai bel et bien en vacances, l'équipe cotnre laquelle je jouerai dans tf2 pourra aller se cacher, parce que je vais fragger :cool: (bon okay fake, je vais faire mon medic planqué derrière F0x)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:07:55

Si tu y as dejà joué, malheureusement j'étais présent pour constater ton inaptitude au travail d'équipe. Pas étonnant que tu détestes ce jeu si tu piges pas le principe :noel:

Pour info, Immigre, j'ai deja fait plus de 8000 points, c'est pas un exploit, surtout sur L4D. Les versus, c'est aussi une coop entre infectés, si tu as ce scores c'est en partie grâce aux autres ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 16:09:46

Gogo :d) t'es chez tes grands parents ou quoi ? :o))

Imigre :d) bah ta photo en .bmp c'est super super lourd, mets là en .png elle sera super :oui:

Bon, vite faut la commencer maintenant la campagne ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:10:45

Ba commencez votre campagne, j'en ai fait 5 en 4 jours :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:11:08

Vovo : nan, mes grands parents ont une connexion 56k+l'ordi pourri (ils cumulent les défauts :noel: )
Là, j'suis à mon stage, et la connexion est potable :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 16:12:37

Donc tu viens pas sale lâcheur ? :noel:

Bon bah imigre propose un versus avec des gens de la CPC, je sens que je vais me faire kick :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment