Pourtant j'adore les trucs à tendance réaliste, comme Swat ou ArmA.
En parlant d'Arma :http://www.amazon.fr/gp/product/B001TK3FMA?ie=UTF8&tag=armfrnet-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B001TK3FMA40€ ici.
Acheté le jour J en teuton
Ouais mais t'es un vrai toi.
Mon pc arriverait pas à le faire tourner
Je comptais sur une version console
Jerry de Vortex la victime ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
Jean-pale, t'as toujours envie de t'expatrier en Allemagne ?
J'avais surtout envie de jouer à ArmA, et n'étant pas une tarte en anglais, aucun problème de compréhension avec le patch Eng.
ÇA VOUS DIS UN PUTAIN DE TF2 CE SOIR.
Ce sera un Urt, ArmA2 ou Killing Floor pour ce soir
MOI ÇA ME DIT
NON ON EST MERCREDI___________________Saurez-vous lever le mystère ?
NIQUEL NICO. PUTAIN TU POURRAIS VENIR JOUER DEPUIS LE TEMPS, BLACK.
Je joue pas à Tf2 moi, tu le sais pas depuis le temps ?
http://www.ihatethecapslockkey.com/capslockdemotivate.jpg
PARDON ?
IL A DIT QU'IL AIMERAIT AVOIR TA SOEUR DANS SON LIT ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
OUI MAIS LAQUELLE ?
DE QUOI ??!! ___________________Saurez-vous lever le mystère ?