CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:57:21

Nan mais je sais, tu joues bien Vortex, sauf que t'as une grande gueule et tu viens dire que tu joues mieux que moi. Dans les faits c'est pas vrai, mais bon je m'en tape, du moment que j'ai des équipiers fiable sur qui me reposer ça me va.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:01:03

Une petite campagne L4D ?

Je vous attends sur le serv :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:01:42

Non merci, toute façon je sais pas jouer :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:02:06

Holala Fox le prends pas mal j'ai trollé comme un porc tantôt mais on le fait tous hein ! :noel:

Je pense juste que chacun est le plus fort dans un domaine particulier ( sisi ) :o))

Linouze :d) c'est quoi ton id steam ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:04:37

Linouze

Je suis sur le serv GDC de toute maniere :o)

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:05:20

Fais pas chier fox et viens te faire une petite campagne sympathique avant le début de la semaine :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:06:42

Ha c'est toi Lino !

Tu joues vachement bien sur TF2 de ce que j'ai pu en voir ! :o))

Ord :d) je pensais pas t'atteindre de quelconque manière et d'ailleurs je doute que c'est le cas, alors viens faire un tour plutôt qu'on s'amuse vite fait ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:06:47

Non, j'ai deja fait 3 campagnes et un versus en 4 jours :noel:

Et puis en plus, je vois pas pourquoi tu veux que je joue, je protège personne et j'ai un temps de réaction de moule. Enfin, c'est ce qu'on dit :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 23:09:28

:sleep:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:09:32

Je suis peut être sado-maso qui sait ? :noel:

Peut être ( :hap: ) que tu joues mieux que moi, mais c'est pas pour ça que je ne joue pas bien :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:12:18

Personne a dit que tu jouais mal :noel:

J'ai même dit hier que tu avais bien jouer (enfin, a la fin ) :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:17:12

Fox il nous fait sa crise :hap:

J'ai pas dit que tu servais à rien, j'ai juste dit que tu roxxais pas autant que tu le disais (comme le montre la gaufre avec cody qui est resté très calme alors que moi j'aurais ragequit :noel: )

Oui je sens que L4D me rend con, bientôt j'aurais atteint le niveau de Fox et fante :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:21:48

Nan mais je te sauverai plus et je te laisserai a terre comme une merde, toute façon, c'est ce que je fais depuis longtemps, dans les dizaines de campagnes qu'on a faite ensemble :hap:

Et je vois pas de quoi tu parles avec Cody, toute façon, au bout d'un moment je dis tellement de connerie qu'il sait qu'il faut pas le prendre personnellement ^^

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:22:23

Vortex rejoins moi sur le serveur d'un pote

On est 3 comme ça :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:24:26

Allez, on se commence une campagne siouplé :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:25:23

Z'avez qu'a jouer avec Schnappi, selon Squall il est 10 fois plus réactif que moi. Et toute façon, laissez moi faire ma crise :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:25:30
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 juin 2009 à 23:21:48 Avertir un modérateur
  3. Nan mais je te sauverai plus et je te laisserai a terre comme une merde, toute façon, c'est ce que je fais depuis longtemps, dans les dizaines de campagnes qu'on a faite ensemble :hap:

Et je vois pas de quoi tu parles avec Cody, toute façon, au bout d'un moment je dis tellement de connerie qu'il sait qu'il faut pas le prendre personnellement ^^

:d) Méchant :snif:

Nan avec Cody je parle du moment où tu l'a laissé à terre aux prises d'un hunter en te barrant :noel: , pas de conneries de dites hein :noel:

De toute façon si on prenait quoi que ce soit au sérieux je crois que nicoxis et vortex nous détesterait :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:26:23

J'avoue qu'on se prend vachement sur la tronche mais un jour peut être ce sera l'inverse :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 23:27:56

Ca reste parfois assez chiant, enfin, a trop forte dose.

C'est comme avec Abdel, on a beau se dire que quoiqu'on fasse, il râlera tout le temps, ben meme, a la fin, ça soule :o))
Mais bon, c'est vrai qu'on a l'habitude de t'écouter que d'une oreille, peut être pour ça qu'on t'oublie parfois alors qu'un Hunter te saute dessus :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:29:56

Personne partant pour un léger L4D donc ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment