Je crie tellement fort que c'est pas possible de m'oublier
Et je parle pas tant que ça, la plupart du temps c'est pour prévenir d'un danger. En versus c'est assez différent, je suis assez sanguin et ca me fait royalement chier quand qqun fait n'importe quoi. L4D c'est pas le genre de jeu où tu peux jouer a 2 ou a 3, si tlm ne joue pas correctement, on a obligatoirement perdu. A ce moment c'est normal d'avoir le reproche facile. Sur TF2, on peut très bien jouer perso, donc osef, je fais chier personne.
Et en campagne c'est pareil, on joue a moins grande échelle et personne ne gagne, si ce n'est l'équipe. Là, je m'applique a prévenir quand y'a une couille, dire qui est en danger, si y'a un boomer, et je balance quelques vannes.