CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:30:31

Nop surdose de L4D aussi :noel:

Et puis les paysans n'ont pas accès au net :noel:

InviteMystere
InviteMystere
Niveau 7
14 juin 2009 à 23:35:54

Moi je suis partant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:36:18

Je crie tellement fort que c'est pas possible de m'oublier :noel:

Et je parle pas tant que ça, la plupart du temps c'est pour prévenir d'un danger. En versus c'est assez différent, je suis assez sanguin et ca me fait royalement chier quand qqun fait n'importe quoi. L4D c'est pas le genre de jeu où tu peux jouer a 2 ou a 3, si tlm ne joue pas correctement, on a obligatoirement perdu. A ce moment c'est normal d'avoir le reproche facile. Sur TF2, on peut très bien jouer perso, donc osef, je fais chier personne.

Et en campagne c'est pareil, on joue a moins grande échelle et personne ne gagne, si ce n'est l'équipe. Là, je m'applique a prévenir quand y'a une couille, dire qui est en danger, si y'a un boomer, et je balance quelques vannes.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:36:37

Bon c'est pas grave... ( si quand même )

Moi perso je ne serai libre que vendredi prochain car j'ai ma période d'examens avant les vacances... Mais ça va plaire à certains de pouvoir jouer tranquille :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:40:04

Tiens au fait, y a personne qui possède une PS3, GTA IV et un micro ? :siffle: :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:40:10

+1 Fox L4D est en fait trop coopératif pour toujours être joué dans la bonne humeur. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:40:37

"Nan avec Cody je parle du moment où tu l'a laissé à terre aux prises d'un hunter en te barrant :noel: , pas de conneries de dites hein :noel: "

A vrai dire, je sais même pas de quoi tu parles. Il m'a rien dit il me semble, et je devais être sous une horde ou aveuglé. M'enfin, personne n'est parfait, et même si je trouve que je joue bien, ça peut arriver de pas voir qqun dans son dos ou pour une quelconque raison. L'important c'est que ces incidents soit les moins nombreux possible, ce que je m'applique a faire ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 23:46:16

Bah, ca dépend, des fois, avec la latence, le temps que vous entendez ce que je dis, je suis déjà debout.

Ou alors, on est déjà au courant que le type derrière se fait défoncer, donc j'en rajoute pas, j'ai parfois tendance a avoir trop confiance. Du coup, je me fais choper, je me dis, dans 4-5 seconde, je serai debout, et en fait, je m'aperçois que tout le monde s'en branle, et pas dispo, m'a pas vu ou alors m'a oublié :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:47:38

Ouais mais jmen sers comme contre-argument nah ! :noel:

C'était en début de round, il n'y avait ni horde ni bile, c'était calme et je sais pas pourquoi mais quand j'ai sauté sur cody qui était juste derrière toi tu es parti rejoindre les deux autres qui étaient en avant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 23:50:03

Ouai, -80 de vie, ca fait mal en début de round.
Sur la Map dans l'aéroport, juste avant le Van non ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:50:30

En versus, c'est vachement plus dur de surveiller ses équipiers, outre le fait que le TS est plus occupé qu'en campagne. C'est moins "personnel" et moins interessant les versus je trouvent ... a la base c'est de la coop pur L4D, j'aime pas les versus.

Donc, en campagne, j'essaye toujours de sauver le mec qui s'est fait choper, parce qu'on est que 4 et que j'ai l'habitude de surveiller mes équipiers. En versus, c'est beaucoup plus le bordel, et on sait que de tte façon on recommencera a la prochaine map si on foire. Enfin, je me comprend :noel:

Dans tout les cas, même si je suis attentif (je peux pas reprocher aux autres ce que je fait pas moi même :noel: ), on est 4 a la base et je peux pas être partout. Donc tu préviens et tu fais pas chier :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:50:41

Ouais :noel:

Fin moi j'ai rien dit j'ai laissé faire vu que j'étais l'infecté :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:51:43
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 juin 2009 à 22:50:19 Avertir un modérateur
  3. Ah mais je retiens, si Squall et Schnappi disent que je sais pas jouer et que j'aide personne par pur mauvaise foi, je vais vraiment plus les aidés pour qu'on vois un peu la différence que ca fait.

On fait comme ça maintenant ^^

Pauvre fox, j'ai dit malencontreusement que schnappi s'occupait plus des autres que lui, il suppose donc qu'il sait pas jouer, c'est dur d'avoir quelqu'un de meilleur que soi apparemment :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:51:58

Nan je m'en rappelle, c'est des conneries.

Nico était devant avec un Smoker sur la gueule, je l'ai aidé en premier, et en revenant j'ai vu Cody avec un hunter dessus, que j'ai sauvé. Sérieux, on est 4, je vais pas endosser la responsabilité de tout les types qui se font niquer.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:53:02

Ha ouais je me rappelle, le Boomer a coté de moi avait explosé ( j'étais dans le trou au dessus ) et un smoker a happé quelqu'un et celui venait le sauver, et bien je lui ai sauté dessus et Fox est venu sauver les 2 et c'est pour ça qu'il a laissés cody en chien ! :p)

Comme dans Irobot, il a évalué quels joueurs devaient être sauvés en premier ! :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:53:24

"Pauvre fox, j'ai dit malencontreusement que schnappi s'occupait plus des autres que lui, il suppose donc qu'il sait pas jouer, c'est dur d'avoir quelqu'un de meilleur que soi apparemment"

En plus, heuresement que tu étais pas là, mais vu comment Schnappi a jouais hier et avant hier, tu dirais pas ça :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:54:33

Nan mais on a juste donné un exemple de gaufre hein :noel:

ça rejoint juste moi et mes molotov, squall et sa pipe bomb, nicoxis et son chiot, beuman et... tout en fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:54:56

"Comme dans Irobot, il a évalué quels joueurs devaient être sauvés en premier !"

Et puis entre nous, sur l'ensemble de la partie, Nico valait bien plus la peine d'être sauvés que Cody :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:55:05

Ouais enfin, t'as du skill a left4dead, mais pour les coopérations et aide des coéquipiers y'a bien mieux que toi stou :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:55:37

et moi d'ailleurs :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment