CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:54:58

OPTIC 2000 ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:55:47

Bon je vous laisse booster, moi j'en ai marre :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:56:39

Tin, ça se voit que je joue beaucoup moins, j'étais prmeier le dernier coup que tu les a posté schnappi :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:57:18

Enfin j'suis fier quand Nico me dit "putain t'es chiant en scout squall, t'es un vrai moustique, tu piques et tu te barres :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:03:21

Oui bon, regarde le score de Nico et son nombre d'heures, pas étonnant qu'un rien l'étonne :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:27:21

Et fante est meilleur que Ord, charal aussi :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:27:54

Nico aussi, piotr aussi, tain y'en a au dessus de toi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:28:59

Essaye de maintenir un ratio aussi haut avec autant d'heure de jeu :noel:

Ce que je vois, c'est que je suis loin devant les 5 premiers niveaux temps, tout en ayant un score géneral très superieur, sauf a celui de Cody qui a presque le double d'heure.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:58:26

Nan mais soit pas deg, jean pale t'a flingué 10 pages de rage en 2 posts :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:00:11

Il me faut un bon jeu solo. J'ai déjà Prototype depuis quelques heures :noel:

Vos avis ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 13:06:45

Genre je suis même pas dedans alors que j'ai au moins joué + d'une heure 48 ! o_O

WYT :d) Infamous > Prototype mais bon si t'as pas une PS3 je comprends...

Sinon à une prochaine campagne, vous allez voir comment je vais déchirer ! :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:08:34
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 15 juin 2009 à 13:06:45 Avertir un modérateur
  3. Genre je suis même pas dedans alors que j'ai au moins joué + d'une heure 48 ! o_O

:d) T'es pas assez bon pour être dans les stats :rire: :noel:

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:24:57

http://www.youtube.com/watch?v=nR04zoJurSI&feature=channel

:noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:32:03
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 juin 2009 à 01:03:21 Avertir un modérateur
  3. Oui bon, regarde le score de Nico et son nombre d'heures, pas étonnant qu'un rien l'étonne :noel:

Nan je parle de nicomezi, tu sais, ton meilleur pote le pgm ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:14:37

putain 20 pages de rage, de justifications honteuses, de débats stériles et d'OrdMans pour L4D...

une daube pareille qui déchaîne les passions c'est assez phénoménal, amusez-vous bien sur le 2 ("mé non cé dlarnak") :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:17:03

"Nan je parle de nicomezi, tu sais, ton meilleur pote le pgm ?"

Ah ca c'est sûr que je parlerai jamais de toi, le paysan aveugle manchot :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 15:23:09

On se fait une campagne là ? :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:25:40

Je sais pas pourquoi je le sens pas :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 15:29:40

Bah dépêchez vous de vous décider car je dois faire mon anglais après :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 15:37:48

"Nan je parle de nicomezi, tu sais, ton meilleur pote le pgm ?"

Oui? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment