En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:54:58
OPTIC 2000 !
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:55:47
Bon je vous laisse booster, moi j'en ai marre
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:56:39
Tin, ça se voit que je joue beaucoup moins, j'étais prmeier le dernier coup que tu les a posté schnappi
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:57:18
Enfin j'suis fier quand Nico me dit "putain t'es chiant en scout squall, t'es un vrai moustique, tu piques et tu te barres
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:03:21
Oui bon, regarde le score de Nico et son nombre d'heures, pas étonnant qu'un rien l'étonne
Jean_pale
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:27:21
Et fante est meilleur que Ord, charal aussi
Jean_pale
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:27:54
Nico aussi, piotr aussi, tain y'en a au dessus de toi
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:28:59
Essaye de maintenir un ratio aussi haut avec autant d'heure de jeu
Ce que je vois, c'est que je suis loin devant les 5 premiers niveaux temps, tout en ayant un score géneral très superieur, sauf a celui de Cody qui a presque le double d'heure.
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:58:26
Nan mais soit pas deg, jean pale t'a flingué 10 pages de rage en 2 posts
What-You-Think
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:00:11
Il me faut un bon jeu solo. J'ai déjà Prototype depuis quelques heures
Vos avis ?
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 13:06:45
Genre je suis même pas dedans alors que j'ai au moins joué + d'une heure 48 ! o_O
WYT Infamous > Prototype mais bon si t'as pas une PS3 je comprends...
Sinon à une prochaine campagne, vous allez voir comment je vais déchirer !
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:08:34
Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 15 juin 2009 à 13:06:45 Avertir un modérateur
Genre je suis même pas dedans alors que j'ai au moins joué + d'une heure 48 ! o_O