CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:11:50

Ba les faits sont là, tu creuvais toujours en premier :noel:

Et si tu étais parfois 1er ou second en blessure infligé, c'est surtout parce que tu jouais souvent Boomer, y'a rien de plus simple :noel:

Et si tu étais si bon, pourquoi vous avez pas gagner a la fin ? HEIN ? :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:15:48

Ben les bons peuvent perdre, si tu te vantes autant, c'est que tu ne l'es pas vu que tu gagnes pas souvent apparemment, donc tu profites :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:17:41

Pourtant tu les a vus mes stats hier a la fin de la campagne Expert, spèce de gros deg :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:18:38

L4D est énorme, mais malheureusement, il n'y a que 4 campagnes. J'en ai marre de No Mercy, Dead Air et Blood Harvest. Death tool passe encore...

Et puis le niveau est (trop?) bas, t'es obligé de jouer avec des gens que tu connais, ce qui n'est pas toujours possible.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:19:28

Le pourcentage de HS était minuscule comparé au mien j'ai bien vu :hap:

Et j'étais arrivé à la 3ème map, donc ça va encore :p)
Et tu te faisais bien protéger par les autres d'après ce que j'en ai vu, comparé à ce que tu faisais :o)) Facile d'avoir le + grand nombre d'infectés tués quand on la mitrailleuse et que les autres doivent te protéger ! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:20:27

Bah sinon, il y a des campagnes customs vraiment bonnes que j'ai joué avec un ami steam.

Mais ce quelqu'un, il vous explose TOUS à L4D, c'est un fou de la gachette :coeur:

7291
7291
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:20:39

Putain Ordmans, va apprendre le français...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:21:37

Tu débordes de mauvaise foi :noel:

Justement, t'as arrivé a la 3ème map, comment tu peux juger ce que j'ai fait hein ? Surtout que la protection, désolé mais j'étais aussi premier en réanimation/protection des équipiers :-(

Et si j'ai pris le minigun, c'est parce que personne le prenait et que je le prend le plus souvent, par habitude ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:28:26

Non mais la réanimation on s'en fout pas mal tu sais :noel:
Et pour la protection, le système est vachement buggué pour juger qui a fait quoi je trouve ! :(

Donc moi, j'ai jugé de mes propres yeux ( pas une sale machine :noel: ) de ce que j'ai vu depuis la 3ème map, et c'était pas toi qui protégeait le +.

Mais on s'en fout un peu, faut toujours des classes différentes comme à TF2 ! Le heavy sait rien faire sans son medic, un pyro bute facile un engineer et ses machines,... Donc toi le bourrin ( :noel: ) si t'avais pas ceux qui te libéraient des smokers ou hunter, tu pourrais pas avancer fièrement en tête sans te soucier du travail fait derrière ! :oui:

Voilà c'est dit et c'est un Belge qui te le dit ! :content:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:31:01

+1 7291 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:33:23

"Non mais la réanimation on s'en fout pas mal tu sais :noel:
Et pour la protection, le système est vachement buggué pour juger qui a fait quoi je trouve ! :( "

Chaud le damage control en bois :noel:
Et tu pourras demander a mes équipiers habituel, je dois être celui qui est le plus réactif et sauve le plus rapidement tout le monde, tout en prevenant tout le temps au micro ^^

Et ce que j'en ai vu, tu passes ton temps par terre ou mort, ca le fait pas pour qqun qui se dit bon :noel:
Alors que moi, je suis quasiment a chaque fois celui qui crève le moins, encore vérifier a ma dernière campagne avec Nico et Cody ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:34:51

Schnappi => Laisse nous booster, on est plus très loin de 4ème art de rue :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:35:00

"Et tu pourras demander a mes équipiers habituel, je dois être celui qui est le plus réactif et sauve le plus rapidement tout le monde, tout en prevenant tout le temps au micro ^^ "

:d) C'est faux.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:36:15

Nan mais Fox t'as aucune excuse, taleur quand j'ai chopé cody en hunter t'étais à un mètre de lui et tu es parti sans l'aider, résultat : 90pdv en moins.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:38:10

Ben tiens, les mensonges de Fox s'effondrent sur lui on dirait ! :noel:

M'enfin je le re-dis, si j'étais souvent mort/à terre, c'est à cause de gens comme toi qui savent pas voir lequel a le plus besoin d'aide ! :hap:

Comme dans le film iRobots avec Will Smith qui se fait sauver dans le crash parce qu'il avait 38 chances de survie et l'autre 4, ça veut dire qu'un bot m'aurait sauvé moi d'abord et ensuite l'autre au lieu de me laisser crever :o))

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:39:17

Environ 285-290 messages d'art de rue :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:44:22

Fox est blessé, mais personne viendra le relever de terre pour une fois :hap: ( :noel: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:50:53

Et cette tenflure de fox cette arpès-midi : Nan nan le sauvez pas il sert a rien tfaçon
Conard va ! :( :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:51:59

La prochaine fois on trafique le serveur pour être 8 dans une équipe et Fox ira dans l'autre avec que des bots :bave: :noel:

Enfin il a vraiment pas besoin de ça pour perdre lamentablement :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:34:15
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 14 juin 2009 à 20:08:59 Avertir un modérateur
  3. Non mais sérieux arrête de dire des conneries. En infecté j'étais toujours premier/deuxième niveau blessures et quand je jouais humain, je libérais tjs les autres de l'emprise d'Hunter/smoker mais quand c'était moi, ils bougeait pas ou bien me lâchaient un vent c'est pour ça que je suis mort sur la deuxième. J'ai plus que 3 barres de vie et l'autre la moitié, Squall va sauver l'autre, entre-temps j'étais mort quoi ! o_O

En même temps, j'suis venu te sauver 2 fois d'un smoker sur la 2ième map car tu le campais en essayant de le buter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment