Non mais la réanimation on s'en fout pas mal tu sais 
Et pour la protection, le système est vachement buggué pour juger qui a fait quoi je trouve !
Donc moi, j'ai jugé de mes propres yeux ( pas une sale machine
) de ce que j'ai vu depuis la 3ème map, et c'était pas toi qui protégeait le +.
Mais on s'en fout un peu, faut toujours des classes différentes comme à TF2 ! Le heavy sait rien faire sans son medic, un pyro bute facile un engineer et ses machines,... Donc toi le bourrin (
) si t'avais pas ceux qui te libéraient des smokers ou hunter, tu pourrais pas avancer fièrement en tête sans te soucier du travail fait derrière !
Voilà c'est dit et c'est un Belge qui te le dit ! 